Le Professeur Korotkov vous propose un Bonus Irrésistible et puissant pour approfondir cette exploration et intégrer ces connaissances dans votre vie. Vous y découvrirez des outils concrets pour analyser et harmoniser votre énergie, et développer une compréhension plus vaste de l’interaction entre conscience et bien-être.
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2025
Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici : [email protected]
Professeur Korotkov nous invite à une immersion dans le champ fascinant de la conscience humaine et des interactions énergétiques. À la croisée de la science et de la spiritualité, il propose des découvertes qui transforment notre vision du potentiel humain.
Dans cette conférence vous découvrirez :
1. Vers une conscience universelle : Comprendre comment nous passons d’un monde d’information à un réseau global de conscience, où science et spiritualité se rejoignent.
2. Intrication quantique et conscience collective : Exploration des théories d’intrication quantique pour expliquer des phénomènes comme la télépathie et la connexion instantanée.
3. Au-delà du cerveau physique : Des études avec des méditants et des moines bouddhistes révèlent que la conscience pourrait exister au-delà des limites du cerveau.
4. Les biophotons, lumière de vie : Découverte des biophotons comme éléments clés dans la communication cellulaire, permettant une analyse fine de la santé humaine.
5. L’intelligence artificielle face à l’esprit humain : Comparaison des capacités uniques de la conscience humaine avec les limitations actuelles de l’intelligence artificielle.
Le Professeur Konstantin Korotkov est un pionnier dans le domaine de la recherche scientifique sur la conscience et l’énergie humaine. Physicien de renommée internationale et inventeur de la méthode GDV (Visualisation par Décharge Gazeuse), il cumule plus de 200 publications scientifiques, 17 livres, et 14 brevets.
Depuis des décennies, ses travaux explorent l’interconnexion entre science et spiritualité, ouvrant des perspectives nouvelles sur l’influence de la conscience sur la santé, l’énergie et la matière.
Votre adresse email sera utilisée par Olivier&Maritzabel pour envoyer nos publications ainsi que des emails commerciaux. Vos informations seront placées sur nos plateformes d’emails marketing Systeme io située aux États-Unis et soumis au Privacy Shield. Vous pourrez toujours rectifier, limiter ou supprimer vos informations par mail à [email protected] . Pour plus d’informations, consultez notre POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ dans nos CGV.
7 réflexions au sujet de “2025 Pr. Konstantin Korotkov”
Bonjour
Quelle conférence !
C’est vraiment exceptionnel !
Merci infiniment !
Je suivrais les recherches du Professeur Korotkhov!
Namasté 🙏 🙏 🙏
Bonjour, le professeur semble dire que ces illusions d’optique sont conçues pour défier notre perception et montrer la complexité du cerveau humain. Et contrairement à ce qu’il vient de dire, l’intelligence artificielle peut elle aussi analyser ces motifs et reconnaître parfaitement, je viens d’essayer en faisant une capture d’écran ! Dommage !!!
Conférence hyper intéressante et enrichissante! Merci à tous les trois pour avoir partager ces découvertes!!!
Pourquoi l’interview a été coupée ?
Bien à vous
Hélène
Conférence très intéressante qui m’a bien captivé. Grand merci.
Merci. C’est passionnant ! Cà me fait plaisir de voir avec cette conférence que les scientifiques font des recherches sur le sujet ; ils n’y sont donc pas réfractaires. et c’est encourageant en 2025. Je ne savais pas que des scientifiques faisaient des recherches régulières en tous lieux sur l’énergie, ce que nous émettons du vivant à l’après-vie.
Quelle capsule passionnante !
Il est rassurant de voir des scientifiques à l’esprit ouvert, se comporter en vrais scientifiques : observer, tester, démontrer.
Merci Professeur !
Merci d’avoir organisé tout cela mais quel dommage d’avoir coupé la toute fin de cette conférence ainsi que la traduction très approximative et insuffisante …