Le 1er Congrès en ligne pratique et puissant pour la prévention,
et la guérison de nos différents corps physiques et subtils

Je veux m'inscrire sur la liste d'attente

Qui suis-je et pourquoi je fais ce Congrès?

Bonjour à tous, je suis Olivier Ferrer, le créateur de cet évènement 100% dédié à la Santé Irrésistible.

En janvier 2020 (avant même la pandémie), suite à une visite de SOS médecin pour difficulté à respirer, (même s’ils ont trouvé que j’étais en plein forme et que possiblement j’avais simplement une attaque de panique) le protocole demandé était de visiter un cardiologue.
Deux visites confirment que je suis en plein forme et que vu “mon hygiène de vie” (sport, plein air, yoga, alimentation saine, non buveur, non-fumeur) il fallait simplement programmer un test à l’effort pour confirmer que tout était ok.

A partir de ce moment-là commence à s’abattre sur moi un véritable déluge de synchronicités et miracles en tous genres : alors que nous devions partir au Népal un peu plus tard, le voyage est soudainement avancé par notre professeur qui nous propose finalement un mois de cours privé au lieu d’un programme de groupe.

Ravi de cette opportunité, j’appelle le cardiologue pour annuler, voire différer à mon retour le test à l’effort étant donné le peu de temps restant avant le départ.

Mais la secrétaire médicale me rappelle quelques jours plus tard, m’annonçant, à ma plus grande surprise, qu’une place se libère pour le lendemain ! Nous trouvons avec Maritzabel extraordinaire la coïncidence et j’accepte ce rendez-vous, à 5 jours du voyage programmé, qui me permettra de partir l’esprit tranquille à Katmandou.

Le test à l’effort montre une toute petite anomalie si bien que le cardiologue, compte tenu de mon départ imminent pour le Népal, décide de programmer une coronarographie pour le lendemain, histoire de ne rien laisser au hasard…

Cet examen, qui m’avait pourtant été annoncé comme une simple procédure d’une demie heure, permet la découverte d’une artère coronaire bouchée à 99%, un début d’infarctus et donc… conduit sur une opération lourde et immédiate avec pose d’un stent !

Placé par la suite en soins intensifs et sous médicamentation sérieuse, mon mental se retrouve tout à coup dans l’impasse, je ne comprends plus rien. Je démarre alors une véritable quête de compréhension et je me retrouve plongé dans les dédales intérieurs d’un labyrinthe constitué d’interrogations physiques, médicales, existentielles et spirituelles.

Depuis ce jour-là, j’ai passé une grande partie de mon temps libre à chercher, à lire, à comprendre, à explorer… J’ai rencontré des experts, des médecins, des guérisseurs, des sages et j’ai découvert que, malgré mes « connaissances », je ne connaissais au final pas grand-chose, ni à la vulnérabilité de mon corps, ni à sa formidable puissance d’auto-guérison…

« C’est en période de maladie que l’on se rend compte que la santé n’a pas de prix »

Suite à cette expérience, j’ai nourri l’envie de réaliser un événement tel que celui de “l’Amour Irrésistible”, cette fois-ci pour partager mes découvertes relatives à la santé. MAIS la constante pression relative à la pandémie et les mesures imposées, m’ont poussé à prendre très rapidement la décision de concevoir cet événement en ligne pour partager avec vous mes découvertes et vous proposer de cheminer ensemble vers une Santé Irrésistible.

Avertissement

Cet avertissement a pour but de protéger le consommateur normalement informé, raisonnablement attentif et avisé, à l’égard d’un quelconque service qu’il choisirait de souscrire.

  • Les propos et les informations contenus dans ce site s’entendent  en accord avec : La définition de «santé » selon le Dictionnaire de l’Académie Française –édition actuelle et 8e édition, la définition de l’Autodidaxie en matière de santé (selon le Journal officiel du 16/05/2019) et  la définition de l’Autogestion de la santé (selon le Journal officiel du 16/05/2019).
  • Ceci n’est pas un enseignement médical, il parle de philosophie et de courant de pensées de la santé. Il ne peut se substituer à un diagnostic effectué par un médecin ou un professionnel de santé. Soignez-vous toujours en accord avec votre médecin.
  • “Santé Irrésistible” est indépendant de tout mouvement religieux, secte ou autre mouvement philosophique, et de tout groupe financier ou politique. Son indépendance garantit sa liberté intellectuelle et spirituelle.
  • Ce contenu propose de s’ouvrir à une large palette des possibles ; chacun restant libre de voir avec quoi il se sent en résonance.
  • Le Congrès Santé Irrésistible vise à aborder la prévention et la « guérison » de nos différents corps physiques et subtils selon un spectre différent de celui utilisé habituellement. Il propose à l’internaute d’acquérir une ouverture d’esprit lui permettant de faire des liens entre ce qu’il sait et ce qu’il expérimente, à donner du sens à la pluralité de ses réflexions et à se construire une culture de réflexion qui lui est propre.

Pour rappel :

Définition de la santé selon Dictionnaire de l’Académie française –édition actuelle et 8e édition:

  • État de fonctionnement normal, satisfaisant d’un organisme humain ou animal. (Avoir la santé. Perdre, recouvrer la santé. Ménager, conserver sa santé. Un aliment, un mode de vie bon pour la santé).

Par extension. Santé mentale, psychique, qui permet à un individu d’être en harmonie avec soi-même, de s’adapter à son milieu et d’entretenir des relations avec autrui.

  • Condition physique, bonne ou mauvaise, d’un individu, d’un animal, manière dont il se porte.
  • Bon état de l’organisme. Santé se dit aussi en parlant du Moral. La santé de l’esprit. La santé de l’âme. Il se dit encore, par extension, de l’État de l’organisme, quel qu’il soit, de la manière dont on se porte. (Santé robuste. Santé délicate, chancelante. Mauvaise santé. Sa santé est délabrée. Jouir d’une bonne santé. Comment est votre santé ?)

Définition de l’Autodidaxie en matière de santé (selon le Journal officiel du 16/05/2019) : Capacité, pour une personne qui n’a pas de formation dans le domaine de la santé, d’accéder à l’information dans ce domaine, ainsi que de la comprendre, de l’évaluer et de l’utiliser de manière à préserver et à améliorer sa santé ou celle de ses proches.

Définition de l’Autogestion de la santé (selon le Journal officiel du 16/05/2019) : Pratique qui consiste, pour un individu, à mettre en œuvre lui-même des mesures de prévention et des soins au bénéfice de son état de santé. L’autogestion de la santé ou « autosoins »repose notamment sur des mesures d’hygiène physique et alimentaire. Elle peut recourir à l’automesure ou à l’utilisation de produits non soumis à prescription médicale.

Je veux m'inscrire sur la liste d'attente