Dr Catherine Rossi

Dentisterie holistique & Santé

4 clés de la sagesse buccodentaire

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant: "Le danger du Fluor: Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez !"
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2023

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation
de cette conférence :

65 réflexions au sujet de “Dr Catherine Rossi”

  1. Un grand merci pour cette conférence précieuse et utile pour notre santé.
    J’entends souvent parlé de chirurgien-dentiste holistique, où les trouve t’on? Avez vous une liste de praticien car je n’arrive pas à trouver ces praticiens, je suis en Normandie.
    Merci pour votre réponse

  2. Merci, merveilleuse, très intéressante, instructive conférence.
    J’ai un livre sur le langage des dents que je consulte lors d’un problème dentaire et le lien dents- corps- évènements de vie, ouvre sur une prise de conscience tres intéressante et importante. Je suis convaincue et ravie de votre partage tres riche.Merci .
    Brigitte

  3. Un grand merci. Je ne connaissais pas la dentisterie holistique. J’ai énormément apprécié votre intervention, d’autant que j’ai souffert de parodontite heureusement soignée aujourd’hui. Je comprends encore mieux la nécessité de la prévention. Je suis en formation pour être naturopathe et ne manquerai pas lors de mes futures consultations de faire le lien avec tout ce que j’ai appris aujourd’hui grâce à vous, et à le transmettre.

  4. Bonjour, Merci beaucoup Catherine pour toutes ces informations très intéressantes. J’aimerais avoir votre avis au sujet du fluor pour un enfant. J’ai une fille de 10 ans qui n’utilise pas de dentifrice au fluor. Je trouve ses dents définitives moins blanches que des dents définitives classiques et elle est sensible au froid à leur niveau. Je pense que tout cela est dû à l’émail qui serait plus fin. C’est possible ? Le fluor peut-il éviter cela ? Y-a-t’il quelque chose à faire maintenant que les dents sont là ?
    Magali

  5. Merci beaucoup pour toutes ces informations.
    Comment trouver un dentiste holistique dans la région parisienne ?
    il n’est pas facile de trouver le bon praticien pour soigner nos dents.
    cette conférence était passionnante !!

  6. Bonjour, merci pour votre claire et passionnante conférence très instructive,
    existe t’il une liste répertoriant tous les praticiens formés par vous par départements et avec un peu de chance le lieu ou vous effectuez le premier RV diagnostic?
    cela me réconforterait énormément de connaître les éventuelles solutions envisageables en ce qui me concerne.
    Jeanne

  7. Merci pour ces informations précieuses.

    Depuis que j’écoute mon corps avec finesse il me montre là où il y a quelque chose à faire. Côté dents, une couronne d’implant s’est descellé montrant une petite carie sur la dent voisine. Un soin d’une heure a tout résolu.

  8. Merci beaucoup Catherine pour cette conférence très intéressante en espérant que cette approche holistique dentaire s’élargisse de plus en plus !
    Tous mes remerciements également Olivier pour cette interview !

  9. Passionnant mais un peu décevant. Le tableau présenté est très sombre mais peu de solutions sont proposées… Je reste sur ma faim. Dommage. J’aurais apprécié dans le cadre de ce congrès avoir plus de pistes pour prendre soin de ma situation dentaire telle qu’elle est, au mieux de ce qui existe, et je suis persuadée qu’il y en a. Vraiment déçue.

  10. Un grand merci pour votre conférence.
    Elle vient juste après que j’ai pris la décision de soigner l’infection avec l’homéopathie parce que ça faisait cinq fois que je prenais des antibio qui faisaient passer les symptomes mais qui ne pemettait pas les récidives.

    Mais parlons-en des dentistes!

    Celle que j’ai trouvé en Alsace m’a mis à la porte parce que j’avais réussi à enrayer une infection récécidivente par homéopathie!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elle a cependant pour elle de m’avoir fait faire un scanner.
    Qui a révélé l’état réel de l’os.
    Une véritable catastrophe.
    Résultat de trente ans de soins par des dentistes incompétents.

  11. je demeure au quebec suis dorigine francaise
    comment rejoindre le docteur catherine rossi?
    pourraije lui écrire…
    jai des belles dents, mais une pérte osseuse au niveau de la gensive..
    merci pour vôtre belle émission enrichissante..
    amitié
    dominique

  12. Bonjour Catherine et Olivier,
    merci pour avoir crée cet évènement fort utile et intéressanr.
    Merci Catherine pour tous ces éclairages eux aussi nécessaires et indispensbles!
    Amitiés
    Jean Marie MICHEL.

  13. MERCI BEAUCOUP Catherine et Olivier pour ce partage vraiment passionnant!
    toutes ces riches informations devraient etre enseignées bien plus tot aux enfants, à l’école par exemple..et ce sont des informations précieuses, que malheureusement un certain nombre de chirurgiens-dentistes ne connaissent pas forcément …et nous avpns à faire nos recherches nous-memes! pas forcément en connaissance de cause! alors merci encore de diffuser toutes ces informations issues de la santé naturelle et que nous espérons voir se développer à l’avenir!avec toute ma gratitude à vous deux.

  14. Un Grand merci pour ce partage. Je me suis permise de le partager avec un nouveau médecin que j’ai connu hier. J’ai sentis en lui beaucoup de sagesse dans sa manière de faire son travail. J’espère de tout cœur avoir planté une graine en lui qui sera prendre soin et faire germer💖

  15. Merci Dr Catherine Rossi pour cette conférence très intéressante et humaine.
    Depuis ma jeunesse j’ai eu des gros problèmes dentaires. « Soignée » par des dentistes à mon avis incompétents : les dents qui saignent ? mais c’est normal Melle !
    J’ai eu des amalgames, des prothèses, des implants… J’ai du mal à retourner chez un dentiste « conventionnel » je n’ai plus confiance. Donc je me soigne avec des produits naturels : l’argile, des H.E., homéopathie…

  16. Bonjour très belle conférence très instructive. Avez-vous un endroit où l’on peut vous poser dès questions. Ma petite fille qui a 8 ans, souffre beaucoup du fait que ses dents de devant sont très larges. Elle est parfois embêtée à l’école par ses petits camardes. L’ortodentiste dit qu’il faut qu’elle attende 12 ans pour trouver une solution. Quels conseils pourriez-vous nous donner ? Le contenu de votre intervention dans laquelle vous avez montré l’importance fondamentale dans la bonne santé d’un individu est très importante. Merci beaucoup

  17. Une conférence très intéressante, très abordable et très bien présentée. Un grand merci à vous pour cet « enseignement » très pertinent.
    Je vais porter une attention toute particulière et bienveillante à ma dentition désormais.
    Encore merci 🙌

  18. Bonsoir Docteur Rossi, merci infiniment pour vos éclairages, je connaissais déjà pas mal mais j’ai encore beaucoup appris en vous écoutant, il n’y a jamais de hasard, je suis occupée dans un contexte dentaire et ma chirurgienne dentiste et moi venons de prendre une décision, très sage, je vais m’offrir un traitement paradontal car j’ai parfois une dent ou deux qui font saigner la gencive.
    J’aimerais savoir si vous avez un ou une dentiste qui pratique l’approche holistique en Belgique, principalement à Bruxelles ou environs.
    Un grand merci d’avance et bonne continuation à vous.

  19. Bonjour et merci pour votre intervention,
    Quel bonheur ce serait de rencontrer des chirurgiens dentistes avec un tel discours ! Moi on m’a dit que saigner des gencives en période de pre-menaupose et menaupose, cela arrivait souvent… Avez-vous 1 avis sur la question ?
    Merci encore

  20. conférence très instructive ,passionnante .
    Comment éviter la rétraction des gencives? Celle ci m’inquiète beaucoup car augmente au fil des ans
    ou comment régénérer la gencive ?.
    Le dentiste m’a seulement conseillé une brosse douce

  21. Bonjour,
    Comme d’habitude, toutes ces thérapies sont extrêmement intéressantes mais il n’y a qu’un nombre privilégié de personnes « vip » qui peuvent y accéder puisque c’est un vrai parcours du combattant pour trouver un praticien…. Et passer sa vie à se battre, ça aussi ça rend malade !
    J’avais trouvé il y a quelques années une dentiste holistique, dans la région parisienne, et celle-ci m’a presque laissée tomber du jour au lendemain pour la raison qu’elle avait changé de spécialité….
    Il y a beaucoup de bienveillance dans l’approche de toutes ces thérapies, mais en réalité c’est très brutal quand on voit tout le mal qu’on doit se donner pour y accéder
    À qui veut l’entendre….

  22. Bonjour
    Grand merci pour cette conférence hyper intéressante et confrontée avec ces problèmes d’orthodontie pour mon petit fils
    Si vous auriez des contacts en dentiste holistique en Normandie, j’habite dans l’orne, voir calvados, Caen
    D. Avance, un grand merci
    Gratitude
    Cordialement
    Jacqueline

  23. Bonsoir
    Merci beaucoup pour cette conférence, très utile.
    Ayant eu la chance d’avoir des amoureux dentistes, j’ai pu bénéficier de leur soin et de leur connaissance. J’ai donc une bonne dentition, même si j’ai eu un problème d’occlusion très jeune. Des ortodentistes m’ont pris en charge et avec des moyens de torture comme un appareil que je devais porter la nuit pour faire avancer les dents du haut.
    Je m’interroge si quelque soit le sens de l’occlusion, les symptômes peuvent potentiellement être les mêmes?
    Immense gratitude de faire partager votre très grand savoir.
    Coeurdialement
    Véronique

  24. Merci beaucoup pour cette conférence très riche !
    A la suite de deux dents extraites des ´couteaux ´ ont poussé 2 fois ( très douloureux au contact de la langue .)
    Est-ce l’extraction qui a été mal faite ? J’ai besoin de savoir … pour faire confiance en mon chirurgien dentiste …
    Merci de me donner une réponse

Laisser un commentaire