Dr Eduard Van den Bogaert

Prévention du Cancer du sein

Embellir sa vie grâce à l’écoute biologique de ses seins

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant: Formation vidéo "Médecine sensitive & l'Art de se guérir"
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2023

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation
de cette conférence :

40 réflexions au sujet de “Dr Eduard Van den Bogaert”

  1. Bonjour
    Merci beaucoup pour cette belle conférence
    En ce qui concerne la prévention du cancer du sein et,lors des contrôle de prévention,les mamografies compressibles repetitives sur petit sein et grosse poitrines ne sont elles pas néfastes et n entraînement t elles pas des
    lesions et problème par la suite ,écrasement ,mastose etc….
    Combien doit on faire de mamografies preventives?
    Merci beaucoup pour vos réponses

    Répondre
  2. Bonjour,

    Merci pour votre réaction. J’ai crée un cours en ligne pour répondre aux multitudes de questions que de nombreuses femmes et leurs proches se posent. Répondre aux questions que vous vous posez c’est en effet prendre soin de soi et poser des choix de soins éclairés préventifs et curatifs.
    Mon but est surtout d’ aider à ce que grâce à la compréhension du langage biologique des seins chaque femme puisse conscientiser comment guérir son féminin blessé et embellir sa vie de manière préventive sans attendre de devoir le faire prise dans protocoles.

    Mon épouse et moi-même sommes convaincus que c’est ensemble que nous devons entamer un itinéraire de mieux-être féminin pour enrayer ce problème de santé public.

    Aussi pour toutes celles et ceux qui comme vous ont des questions précises et désirent approfondir la conférence, nous offrons une réduction de 50 % sur le cours en ligne « Décryptage biomédical pour prévenir et faciliter la ré-mission des cancers des seins ».

    Le prix symbolique de 100 € au lieu de 200 €, décidé en ce10 Mars transmet à nos yeux la nécessité de faire « 1 » pour guérir le féminin blessé.

    Ce lien permet un code d’accès pour ce prix symbolique

    http://www.evidences.be/francais/inscriptions-newsletters/inscription-newsletter-video-eduard.html

    Bien à vous

    Répondre
  3. Suite à un cancer du sein, j’ai suivi le cours en ligne d’eduard et fait plusieurs séminaires avec eux. Ce cours est très complet et m’a beaucoup aidé pour accompagner ma guérison. c’est vraiment précieux d’avoir un éclairage de cette précision et tellement complet.

    Répondre
  4. Enchantée de vous découvrir .. heureuse de savoir que ce chemin de la joie d’être et via une médecine intégrée comme je l’espérais en 2004… va s’épanouissant grâce à vous et toutes ces équipes autour de vous ; vous tous aussi qui avaient poussé différentes portes au delà de la médecine universitaire… enseignements universitaires.. Vive la joie d’être ensembles témoins .. accompagnateurs … et avec tant de clarté !

    Répondre
  5. Merci Eduard ….
    Passionnant votre conférence.
    Même si pas de kystes, ou cancer….ça me parle beaucoup.
    Célibataire, je suis douce avec mes (gros)seins. je leur parle, je les admire; je les remercie, les embrasse….j’ose l’écrire après vous avoir entendu…

    Répondre
  6. Comme je suis d’accord avec vous et combien vous parlez bien de ce sujet.
    J’ai connu cancer du sein droit, puis divorce…
    J’ai allaité mes enfants et c’est un des moments les plus merveilleux de ma vie.
    Merci infiniment pour cet entretien, vous êtes un médecin comme on aimerait plus souvent en rencontrer.
    Merci également à Olivier pour ce magnifique congrès

    Répondre
  7. Il y a deux peurs essentielles dans la vie , c’est celle de mourir et celle de ne pas être aimé…Pour être aimé, on peut parfois faire des choses qui paraissent complètement aberrantes aux yeux de ceux qui ne souffrent pas du manque d’amour…
    Il est vrai que la généalogie peut expliquer beaucoup de choses…Notamment de ne pas pouvoir montrer sa féminité à l’intérieur et à l’extérieur de soi car, pour une petite fille, il y a danger et puis de vouloir donner le change , une fois adulte, pour tout de même essayer, par des moyens artificiels, de montrer qu’on est une femme et d’être aimée comme telle…Cela peut paraître sans doute stupide mais les blessures peuvent être tellement fortes…
    Très beau message de Catherine…

    Répondre
  8. Bonjour,
    merci pour votre belle conférence, vous avez raison d’inciter les femmes à résoudre émotionnellement leurs conflits, qui sont d’ailleurs à la base de tous les cancers et toutes les « maladies ». J’ai laissé faire la nature et refusé toute intervention conventionnelle, le cancer est maintenant une plaie ouverte et je continue de travailler sur mes conflits transgénérationnels et aussi karmiques. La dimension spirituelle est primordiale pour moi car on m’a dit que c’était trop tard…Remettre de l’harmonie et la paix dans mon corps, mon couple, ma famille, mes relations, ma vie, c’est tout un programme de réunification du masculin et du féminin, qui pourra s’étendre au niveau planétaire. Je pense que les cancers du sein sont des creusets alchimiques pour transformer le monde en crise.

    Répondre
  9. conférence très bien développée, merci
    a même d’apporter bcp de réponses et de solutions
    et bien sûre d’éveil de conscience

    Répondre
  10. Et l’horizon s’ouvre,infini.
    Maman est décédée d’un cancer .Lors de chaque mammographie,je pense à elle et à tout ce que nous avons traversé ensemble,le choc,l’espoir,la bagarre,la défaite.
    Et je l’évoque bien sûr à chaque fois dans les antécédents « c’est bien jeune! » Glande harmonieuse a mentionné le médecin dans son compte rendu. Harmonieuse! C’est le plus beau compliment qu’elle me faisait souvent sur Terre et …du Ciel.
    J’ai fait un travail digne d’un détective pour nettoyer les mémoires, secrets,blocages…votre réflexion m’aidera à aller encore plus loin en paix intérieure et j’aime beaucoup mes seins de femme mature.Ils se sont beaucoup embellis grâce au Pardon et à la Gratitude.

    Répondre
  11. Martine Braun.
    Très belle conférence sur les seins, pleine de bienveillance et d’émotions. Il est très rare d’entendre un médecin parler de la sorte !
    Cette vidéo me parle en raison de traumatismes incestueux dans l’enfance.
    Par ailleurs, est-il vraiment nécessaire de subir des mammographies de contrôle qui font peur et ne sont-elles pas néfastes pour la santé des seins. J’ai moi-même subi des mammographies de l’âge de 35 ans (naissance de ma fille) à 58 ans pour rien, juste pour des kystes bénins et je ne veux plus aujourd’hui en faire.
    Un grand MERCI à vous cher Monsieur, gratitude !

    Répondre
  12. Merci beaucoup pour cette conférence très intéressante. Je comprends parfaitement que des conflits soient à l’origine de cancer du sein mais si l’on ne peut les résoudre du fait de certaines circonstances (pas d’enfants et trop tard maintenant, pas de possibilité de discussion avec ex partenaire ou ex conjoint, plus de famille…) cela veut-il dire que la récidive est alors inévitable ?

    Répondre
  13. Un véritable bonheur ,encore une fois ,d’écouter Eduard.
    Merci ,Olivier ,pour le superbe choix des intervenants de ce jour!

    Répondre
  14. Bonjour,
    Merci. Je n’ai pas pu tout écouté car pas eu le temps. Cela m’a permis de vous découvrir suffisamment.
    J’ai stoppé il y a longtemps les mammographies car la dernière m’a tellement écrasé le sein et fait mal que j’ai réalisé que cet examen dit « préventif » allait finir par me créer un problème. Puis je suis tombée sur des articles de médecins qui osaient dire exactement ça! La médecine énergétique chinoise sait qu’un humain peut produire plusieurs cancers dans sa vie sans le savoir et le corps les gère. Maintenant il est clair que nous avons de grands changements alimentaires à mettre en place pour que cette partie (outre celle psycho émotionnelle) évite de produire la maladie. Je suis arrivée à comprendre que nous ingérons trop de sucre !
    Sans compter l’aberration d’ingérer du gluten en tout genre et des produits laitiers! Que ce soit par les gâteaux…ou les glucides (céréales, légumineuses), et que les principal ingrédients salvateurs sont les légumes et les fruits avec très peu de céréales sans gluten, voir pas car nous pouvons les remplacer par des légumes amidon résistant qui eux vont nourrir la bonne flore! Pour les protéines animales, à chacun de voir. Les céréales à outrance et 3 fois par jour sont une plaie pour les humains!
    Merci

    Répondre
  15. onjour Mr Bogaert,

    je n’arrive pas à prendre un ticket pour poser ma question. Désolée de passer par ce biais.

    Pensez vous que des thérapeutes ( féminines uniquement) spécialisés dans le massage seulement des seins pour les femmes afin de prévenir d’un cancer du sein existent ou seraient un métier à développer avec une connaissance spécifique pour réduire le nombre de déclenchement du cancer du sein?

    Je sais que ma question pourra peut-être paraître bizarre mais , apparemment , le fait que mon mari caresse mes seins ne peut suffire à faire des massages bien spécifiques dans ce but . En avançant dans l’âge, il y a moins de caresses de ce côté là, même si la tendresse est présente mais , à mon avis, il y aurait quelque chose à faire de ce côté là.

    Où trouver la « formation  » qui le permettrait et pour comprendre la nécessité de le faire faire par quelqu’un d’autre que soi-même.

    Merci de votre compréhension.

    Répondre
  16. Bonjour,
    Qu’entendez-vous exactement par conflit ? Est-ce que le fait d’avoir peur pour son enfant (fragile et malade), peut-être considéré comme un conflit ?
    Mon fils, a été nourri au lait de vache (2 mois) puis de soja, je n’ai pas l’impression que son cerveau en ait souffert, ni qu’il se comporte comme un veau, bien au contraire, il est plutôt rebelle et affirmé, pourriez-vous développer cet aspect ?
    Et pour le reste j’ai trouvé cette intervention très enrichissante, très vraie sur certains aspects (pas tous), très percutante de toute façon ! Merci !

    Répondre
  17. Bonjour,
    Cette approche est très intéressante et je pense assez juste dans son ensemble. Malgré tout, est-ce que cela ne risque pas de culpabiliser les femmes qui n’ont pas souhaité allaiter leur enfant, quelle qu’en soit la raison, et créer de la sorte un conflit ?
    Dans l’attente de votre réponse,
    Bien à vous,
    Aranck

    Répondre
  18. Bonjour,
    et merci beaucoup
    Coordinatrice d’une équipe médicale avec pour missions de la prévention. Que pouvons-nous faire pour réèllement faire de la prévention de cancer du sein; j’essaye d’amener d’autres informations pour aller un peu plus loin que le classique dépistage mais c’est insuffisant. Que faire et comment??
    merci pour votre réponse
    Marie

    Répondre

Laisser un commentaire