Eloïse Zeller

Ostéo-méditation

La subtilité de la guérison

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation
de cette conférence :

66 réflexions au sujet de “Eloïse Zeller”

  1. Bonjour et Merci, Oui je crois aussi au changement de l’Humain par l’égrégore d’un renouveau intérieur plus vibrant, plus vivant, plus lumineux, que nous faisons rayonner à l’extérieur. Bonne journée à tou.te.s

  2. Quel magnifique témoignage et quel partage extrêmement inspirant. Un talent évident pour faire passer ces informations si fondamentales, importantes et capitales.
    Un très grand merci Eloïse pour ce merveilleux éclairage.

      • merçi vraiment
        car je suis au tout début d’une épreuve.
        il y a 14 jours, je sortais de l’hôpital pour avoir eu une intervention chirurgicale au niveau de la tête de l’humérus gauche .Hier, l’infirmière libérale , à me retirer quelques agrafes.la douleur à refait surface .
        Et moi aussi, je suis à chercher et à plus communier avec cette partie en nous ,que nous avons tous mais l’épreuve,comme son nom l’indique, me ramène vers mon intérieur naturellement.
        Vous avoir entendu vient me faire une piqure de rappel, quant aux bienfaits de la méditation , je vais donc à nouveau refaire des méditations avec le dr Joe dispenza et espérer comme vous en trouver le cadeau ! Je sais que tout est juste ! Et que cette chute sur ma route est là pour m’enseigner quelque chose.
        merci aussi pour votre explication sur l’énergie….J’adore ce sujet, comme j’adore , ma transformation devrait pouvoir se faire car c’est bien ça, tout par de l’intérieur .Il est venu , je pense, le temps pour ma vie d’être aligné à qui je suis ! gratitude

  3. Merci Eloïse, c’est un témoignage magnifique, je rejoins aussi les autres personnes, un américain qui s’en est sorti après avoir eu des « cassures » de vertèbres et a tout récupéré …. il s’agit certainement du Dr Joe Dispenza (son livre « rompre avec soi-même » extraordinaire), il vient aussi à Paris donner des enseignements, il y était il y a quelques semaines.
    Ce qui vous caractérise, vous qui avez eu ces expériences, vous rayonnez dans la lumière, l’amour, vous devenez à votre tour de grands enseignants. MERCI MERCI MERCI

  4. Sans aller si loin dans la conscience, je pense avoir vécu une expérience similaire, où, au lieu de « combattre » la maladie et la douleur, je me suis donné le temps d’apprivoiser un bras qui, suite à une fracture du poignet, avait perdu toute force, toute mobilité, et qui était infiniment douloureux. Et suite à cela, mon chemin de vie s’est complètement transformé, comme un puzzle dont chaque nouvelle pièce s’emboite si parfaitement à la précédente… Merci la vie !

  5. Magnifique témoignage qui vient du fond du coeur et qui arrive au fond des coeurs
    Cela me donne l’envie d’aller plus loin, de lâcher prise et de Vivre pleinement.
    Je n’ai pas compris le titre du film, pourriez-vous me l’envoyer.
    Merci à tous.

  6. Un grand merci Eloïse pour ce témoignage qui est aussi un véritable enseignement. Un grand merci également à l’univers pour les synchronisités, car je participe à un groupe de méditation guidé par des personnes qui suivent Joe Dispenza et je trouve « par hasard ! » cette conférence tellement inspirante, et qui me motive à un engagement plus déterminé.

  7. Merci Eloïse pour votre témoignage très inspirant qui me donne beaucoup d’espoir. Oui comme vous le dites, oeuvrons toutes et tous à élever nos consciences pour notre propre guérison et celle du monde qui en a tant besoin.

  8. Merci, Eloïse Zeller, pour ce magnifique témoignage qui est des plus encourageants ! Je trouve cependant vraiment dommage que vous n’ayez pas nommé Joe Dispenza, alors que vous citez Armand Amar. J’ai eu la chance, il y a 3 semaines à Paris, de participer à la retraite de JD que vous avez peut-être aussi suivie. Il ne s’agit bien entendu pas de « faire de la pub » pour ses méditations mais bien de rendre à César ce qui est à César. Parler de « la méditation » peut sembler un peu vague alors qu’il y en a tellement de sortes et que celles à mantras (médit. transcendantale, Chopra,…) diffèrent vraiment des méditations guidées de Dispenza. J’espère que vous avez témoigné de votre formidable guérison de main sans chirurgie sur son site!

  9. Gratitude infinie Éloïse pour le partage concernant les traversées de votre parcours !
    Félicitations pour votre courage et votre Foi !
    Merci pour l’enseignement et la sagesse que vous nous transmettez !
    J’ai relevé avec plaisir les affirmations de Bouddha et d’Albert Einstein que vous avez citées ainsi que le titre du film « Vas, vis et deviens » accompagné de la musique d’Armand Amar que je vais regarder et écouter prochainement.
    Vraiment MERCI du fond du cœur !
    Namasté Olivier pour cet échange !

  10. J’ai beaucoup aimé la citation d’Einstein sur l’ajustement de soi sur la fréquence de la réalité qu’on veut créer…
    Merci Eloïse pour ce magnifique témoignage de votre l’expérience traumatisante … et victorieuse. Bravo

  11. Est ce que je comprends bien?
    Votre main s’est réparée avec la méditation??
    Les tendons, les os, les muscles se sont réparés simplement de cette manière ???
    Sans aucune chirurgie?
    Mais peut être dois je réécouter, j’ai loupé quelques passages.
    Merci en tous cas!

  12. Merci pour votre partage qui vient à point nommé dans une période de doute et qui me reconnecte à ce savoir ancestral trop vite enfoui par les « emprisonnements » et conditionnements que j’ai acceptés 😉
    Que le courage et la persévérance soient dans nos cœurs pour dépasser nos peurs.
    Que la paix soit avec vous et avec l’ensemble de la communauté voir bien au delà
    Merci

  13. Merci de tout coeur,j’ai l’impression d’avoir rencontré une âme soeur,et je suis confortée dans ma recherche de Guérison naturelle de mon épaule,car tout ce témoignage tombe à pic…. C’est limpide,vous rayonnez ,vous transmettez votre foi en même temps que votre partage de superbe cheminement. Un encouragement sur le mien!

  14. Eloïse,
    Vous avez magnifiquement exprimé votre cheminement de retour vers l’intérieur avec ses étapes et la transformation qui s’opère et ouvre au champ de tous les possibles.
    Merci pour votre présence, la paix qu’elle transmet et la clarté de votre compréhension.
    Ce Sommet est un creuset de pépites et d’informations qui s’enrichissent les unes les autres,
    toute ma gratitude à vous Olivier et Maritzabel, ce bain quantique m’a fait un bien immense car je viens de passer une période très difficile. Namasté

  15. Merci pour la clartee de vos propos sur les differentes etapes que vous avez traversees depuis votre accident.
    Enthousiasme au delà des apparences et confiance totale dans les lois de la vie en chacun de nous quand il y a alignement : oui, la résonnance était bien la, et qu elle imprègne chacun(e) et fasse son chemin
    Gratitude Eloise!
    Gratitude Olivier!

  16. Bonsoir!
    Merci infiniment Eloïse pour ce partage passionnant.
    Il faut aussi beaucoup de volonté pour arriver à surpasser ces évènements traumatisants : bravo Eloïse!
    Merci Olivier pour avoir choisi Eloïse dans tes intervenants.

  17. Merci Éloïse. Témoignage passionnant qui donne un nouvel éclairage à la méditation et qui donne des pistes sur ce nouveau cheminement à trouver ,cet alignement et ce changement de conscience .
    De plus,je vais transmettre ces informations à quelqu’un de ma famille qui vient d’avoir un accident de voiture
    Invalidant causé par un tiers avec multiples fractures et cheville broyée
    et réduite en poudre .
    Synchronicité
    Gratitude
    Annie

Laisser un commentaire