Ivan Skybyk

Guérir par le Verbe

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
Vidéo: "Comment se libérer des énergie usées"
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2022.

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation de cette conférence :

90 réflexions au sujet de “Ivan Skybyk – Congrès 2022”

  1. Merci Yvan pour votre confèrence et cet exercice si puissant qui débloque tous les vérouillages intérieurs. Merci, merci continuez à répandre la Lumière.

    Répondre
  2. Merci Yvan, merci Olivier pour cette conférence qui vient à point nommé!
    En effet j’ai six mois pour ranger-trier-vendre ma maison, acquérir un nouveau bien dans une autre région, déménager-emménager, tout en travaillant à temps partiel. Tout ça alors que je viens d’avoir 70 ans.
    C’est vraiment le moment d’user de la puissance du Verbe, même si je le fais intuitivement, plus ou moins depuis tooujours.
    Merci pour ce rappel.

    Répondre
  3. Merci Yvan, c’est à partir de cette PRESENCE de plus en plus consciente, que l’on retrouve , notre
    essence divine, notre « JE SUIS », les semences d’étoiles que nous sommes.

    Répondre
  4. Je ne peux pas m’empêcher d’établir un lien entre votre exercice et la parole de Jésus que je me dis régulièrement : « le Père sait ce dont j’ai besoin ». Parole qui confère à l’établissement dans la confiance et de ce fait ouvre les chakras. Phrase qui est d’autant plus efficace, j’en suis sûre, dans le cadre de cet exercice.
    A vérifier.
    Avec plaisir.

    Répondre
  5. Merci Yvan, mais j’ai dû m’asseoir car je me suis sentie mal lors de l’ancrage. Comme un malaise vagal.
    Merci

    Répondre
  6. Bonjour Merci beaucoup Ivan, pour cette conférence, et pour la pratique qui est super, je me sens beaucoup plus alignée et sur terre, après l’avoir fait
    Merci Olivier pour ce congrès irrésistible
    Merci à tous

    Répondre
  7. Merci pour ces informations. J’aurai aimé des exemples sur des formulations concrètes et précisespar rapport à la santé.

    Répondre
  8. Merci Yvan pour la pratique « Enracinement – Ancrage – Connexion – Alignement – Ouverture ».
    Après l’avoir réalisée, je sens mes pieds davantage « sur Terre » et j’ai l’impression de mieux « voir » (dans tous les sens du verbe 😉 ).
    Une sensation de pesanteur agréable qui me rappelle que j’ai un corps. Je veux dire que parfois, j’oublie que j’ai un corps de la même façon que j’oublie que je respire…

    Répondre
  9. Merci Ivan pour ce puissant partage. Je regarde souvent vos vidéos sur YouTube et j’aime beaucoup la simplicité ,la practicité et l’efficacité de tout ce que vous proposez.
    Un grand Merci également à Olivier et au congrès de la Santé irrésistible 🙏💖

    Répondre
  10. IVAN, un grand MERCI ;
    Cet exercice est génial !!! je me suis vraiment sentie traversée par cette énergie
    et je vais la transùettre avec plaisir .
    J’ ai enregistré cet exercice pour être sûre de l’ avoir sous la main !!!
    Encore MERCIIIIIIIII <3

    Répondre
  11. Merci beaucoup. Ces mots viennent à point nommer pour moi qui essaye depuis très longtemps à m’enraciner et m’ancrer. Je vais pratiquer et je fais confiance.
    Merci, merci, merci.
    Marie-Odile

    Répondre
  12. Dieu dit: « Que la lumière soit! Et la lumière fut.
    Ne sommes-nous pas créés à son image et ressemblance?

    après la pratique je ressens des petits frissons..je suis traversée!
    Merci Ivan!

    Répondre
  13. Bonjour Ivan . Merci pour cette conférence.
    Je ressens ce que vous dites qui me parle. Je vous suis régulièrement et cela me touche doucement , de façon pertinente à chaque fois.
    Le choix des mots: cela me rappelle M.Emoto et l’effet des mots sur l’eau….
    Quant à la conscience, manger en pleine conscience nous est répété régulièrement d’où meilleure santé…
    Pour l’exercice , j’aime cette progression de l’enracinement…>>ouverture. Pour moi, c’est plus lent, doux, facile que certaines pratiques plus rapides ,…J’aime les étapes pour arriver à cet espace .
    M’est d’ailleurs venue une phrase pour aider mon compagnon et (du coup ) oups ! et de fait m’aider moi-même , même si ce qui le bouscule pour l’instant n’a rien à voir avec moi.
    A bientôt…

    Répondre
  14. Un très grand merci à vous 2 pour cette conférence si précise dans les exercices à mettre en oeuvre. L’exercice de la présence est vraiment incroyable et le verbe est très puissant. Je me sens beaucoup plus ancrée et alignée avec une sécurité incroyable dans mon bassin.
    Je viens de me fracturer le poignet je vais pouvoir oeuvrer en pleine présence des mots de guérison à travers mon plâtre. Une immense gratitude à vous 2.

    Répondre
  15. Merci pour ce travail J’ai adoré
    Le nettoyage , la conscience etc J’ai ressenti à chaque étape qq chose de l’ordre du bien être
    Merci merci 🙏

    Répondre
  16. Merci infiniment Ivan 🙏🙏🙏

    Tu es une belle personne avec un très bon cœur, je te souhaite sincèrement de réaliser, de faire et d’avoir tout ce que tu rêve 🙏🙏🙏

    Merci beaucoup pour cet exercice pratique, il m’a fait beaucoup de bien 🙏🙏🙏

    Répondre
  17. Superbe démonstration sur la puissance du Verbe : je me sens nettoyée, régénérée, alignée et connectée ! Magnifique, merci Ivan !

    Répondre
  18. Merci Yvan pour votre intervention. Lors des exercices proposés, j’ai vraiment ressenti la progression depuis l’enracinement jusqu’à l’ouverture, pour à la fin, sentir mon corps vibrer fortement, dans une présence accrue.

    Répondre
  19. Bonjour Ivan !
    Je connaissais déjà ta chaîne YouTube.
    J’avais déjà trouvé tes approches interessantes.
    J’ai aimé te découvrir aujourd’hui dans une approche peut être un peu moins préparée et plus spontanée.
    Quelque chose de doux, de bienveillant et de profondément authentique ressort particulièrement dans cette vidéo. Dans tes yeux surtout qui sont dit-on le miroir de l’âme ✨👁️👁️
    Je retiendrai l’exercice de l’alignement et de l’ouverture du coeur avec le verbe et la gestuelle👌 Également, je ferai davantage attention aux mots que j’emploie (je dis souvent « du coup »🤕😁)
    Gratitude cher frère de lumière 🙏✨👍

    Répondre
  20. Merci infiniment Yvan, cet exercice en direct est un vrai cadeau du Coeur 💓 ! Gratitude pour ce moment de plénitude 🙏🙏🙏💫

    Répondre
  21. A la fin des exercices, j’ai pu constater une atténuation de la douleur liée à une inflammation du nerf sciatique. Un grand merci.

    Répondre
  22. Merci pour cette super conférence, je découvre et adoré Ivan!!! au départ j’avais vraiment l’intention de suivre cette conférence mais la voix très apaisante et l’aura bienveillant d’Ivan m’a complètement hypnotisé et transporté, j’en ressort vitalisé et en joie 🙂 Un grand Merci!!!
    l’exercice proposé est très puissant! je vais essayer de ritualiser cet exercice tout les matins avant de commencer ma journée 🙂

    Répondre
  23. Ce n’est vraiment pas facile de parler de tt cela, d’arriver à le verbaliser et, pourtant, cela fait tant de bien !!!
    On est comme nourri

    Merci jeune homme, de tt ❤
    Bisous

    Répondre
  24. Bonjour Ivan, La phase reconnexion a très bien fonctionné : grâce à la posture, puis grâce au Verbe qui l’a amplifié. J’ai senti pendant la pratique que je refusais de m’ancrer. J’ai ressenti une grande fatigue, au point de devoir m’allonger, au moment où vous avez proposé de s’ancrer. J’ai poursuivi la pratique allongée. Bien que nous n’ayons pas travaillé sur le chakra de la gorge, c’est lui qui s’est manifesté quand j’ai travaillé à l’ouverture du cœur . A la fin de la pratique, je me sentais toujours fatiguée, mais de façon saine, et beaucoup plus en paix. Merci d’avoir partagé cette pratique.

    Répondre
  25. Bonjour Yvan et Merci !
    Votre exercice m a amenée en douceur mais aussi en puissance à ressentir mon corps progressivement plus vivant grâce au ressenti de la circulation de l energie, par des pétillements et de la chaleur, plus intenses en avancant dans l exercice…puis à le sentir s expanser par l ouverture des chacras et devenir ensuite plus léger…Grâce à vos paroles j ai conscientise: Et le verbe s est fait chair….Avec une gratitude infinie, je vous remercie pour le don de cette expérience. 🙏🙏🙏
    Marysa du Bassin d Arcachon

    Répondre
  26. Après l’exercice d’enracinement, j’ai eu une sensation de pesanteur, comme si je n’avais plus de jambes car connectée profondément dans la terre, ! C’était puissant.
    Merci pour ces outils précieux.

    Répondre
  27. Merci bcp ,bel exercice enracinement m’a donné l’impression de m’enfoncer dans la terre ancram’a arrime comme une ancré ou des chaînes à la terre, alignement m’a recentré, donné plus de présence à moi même, connexion les énergies librement de haut en bas et de bas en haut, ouverture à fait la même chose en horizontal.
    Ghandi : change your mind,change your life.
    Si nous changions nos pensées, nos mots et nos maux par là même, notre attitude en conscience nous irons de mieux en mieux et le monde aussi, effet 🦋 Papillon. Merci 🙏 🙏

    Répondre
  28. J’ai ressenti de l’amour💗 et de la joie.😁
    Merci beaucoup Yvan !🙏🏻👌🏻 Et merci à Olivier et à Maritzabel.😊

    Répondre
  29. Merci yvan pour cette belle pratique
    J’ai moins de douleurs dans le dos et mon cœur ❤ s’est un peu ouvert cela fait bizarre
    Mille fois merci pour tous les partages de tous les intervenants et leurs grands maîtres de l’organisation

    Répondre
  30. Merci beaucoup pour ce partage et cet exercice magique qui m’a permis de me sentir pleine de joie, de légèreté et qui inspire mon clown à faire faire ce genre d’exercices. Super!! Mervi pour ta belle transmission et les clés pour affiner l’écoute de mon intuition.

    Répondre
  31. Après la pratique, je suis là ici et maintenant ! Je ne peux pas dire mieux. Je vais inégrer cette pratique à mon quotidien et l’accompagner de paroles de guérison. Merci beaucoup.

    Répondre
  32. Merci Ivan, Olivier pour cette belle conférence
    Gratitude Ivan pour l exercice qui m’a redonne l énergie le baume au voeur ; je suis prête à courir le marathon

    Répondre
  33. Merci Yvan pour ce magnifique exercice qui me fait penser à la « pompe »,exercice d’amour et de relance à l’autre.
    Lors de l’exercice,au mot enracinement j’ai ressenti la pesanteur,au mot ancrage comme si me dilatées dans l’espace:je prends ma place,au mot alignement,j’ai ressenti que j’étais élastique et grande!,au mot ouverture,j’ai ressenti plein d’amour.
    Quel bonheur et bien-être,!

    Répondre
  34. Grand Merci Ivan pour ce bon moment passé avec vous ainsi que pour les exercices en fin de conférence qui font du bien ; état méditatif enrichissant.

    Répondre
  35. je copie les mots d’une personne car ils sont aussi miens : j’ai vraiment ressenti la progression depuis l’enracinement jusqu’à l’ouverture, pour à la fin, sentir mon corps vibrer fortement, dans une présence accrue.
    vous êtes fortiche !
    merci !

    Répondre
  36. Merci pour la pratique Ivan , ressenti ;plus claire , plus ample , plus présente .
    en ce moment j ai besoin du son , plus que d habitude dans mes relations.
    je me sens curieusement en apnée lorsque je pratique un  » yoga santé  » dans une salle , pendant le confinement nous pratiquions en extérieur et j aimais ce contexte .
    je vais regarder ton bonus et ta pratique me va , c’est vraiment simple
    J ai beaucoup aimé le Cercle de guérison en début de congrès avec les méditations des experts intervenants , un moment de chaleur et de paix !
    merci vraiment

    Répondre
  37. 1) J’ ai d’ abord ressenti présente horizontalement
    2) puis en latéralement
    3)connexion au ciel cela me a réveillé QQ douleur j’ ai experire de manière à les évacuer
    4) avec connexion j’ ai ressenti des palpitations
    5) ouverture au monde
    Merci Yvan beaucoup pour cet exercice et cette conscience du verbe ce qui me paraît essentiel
    A très vite merci

    Répondre
  38. Bonsoir,
    Tout d’abord merci beaucoup Ivan pour tout ces mots et ces pratiques, elles sont un vrai cadeau pour moi et pour tout les membres participants de cette conférence sans aucun doute ! Lors des exercices pratiques je me suis enfin sentie vraiment dans ce corps, dans lequel je ne suis quasiment jamais ahah… Et sur Terre également. Je me sens plus « lourde » car je suis consciente de ma présence… Encore merci 🙏
    Et merci également à Olivier et sa femme pour ce congrès incroyable ❤️ Merci merci merci !

    Répondre
  39. Mille merci, le poids sur mon sternum a disparu. Une découverte pour moi! Je vais faire cette pratique quotidiennement.

    Répondre
  40. Bonsoir Yvan, j’ai adoré cette conférence
    Pendant les exercices j’ai ressenti des tremblements de la tête aux pieds et pour l’ouverture j’ai senti un grand soulagement 😌 J’ai l’esprit plus clair et impression de respirer l’air en pleine montagne 🗻
    Merci pour cette expérience que je referai

    Répondre
  41. Bravo Ivan j ai adoré votre conférence et la pratique ici et maintenant énergétiquement je vais l intégrer au quotidien !
    votre double formation est un plus 🙂
    GRATITUDE
    Merci Olivier GRATITUDE aussi !
    Catherine

    Répondre
  42. Merci Ivan, c’est toujours un plaisir de te suivre. J’apprécie tes pratiques simples et pourtant si profondes 🙏
    Merci Olivier pour ce congrès si riche en enseignements 😊

    Répondre
  43. Tellement important le pouvoir des mots. J’en fais moi-même des conférences entières car j’ai revisité des tas d’épisodes de ma vie avec cet éclairage, et des exemples qui m’ont été ont eu des conséquences assez désastreuses pour moi, j’en ai quelques-uns à mon actif
    Merci

    Répondre
  44. Merci Yvan pour cette conférence et pour les exercices proposés notamment le dernier . Je me suis sentie plus ancrée , plus forte puissante et confiante , j’ai vraiment senti une ouverture du coeur .
    Merci et à bientôt avec les soins collectifs !

    Répondre
  45. Merci pour votre cadeau mais je suis encore en période de métabolisation et on m’a conseillé de na pas faire de soin pour éviter les interférences donc combien de temps après (puisque vous proposez de la faire en différé) peut-on le faire ?
    Merci
    Sandrine

    Répondre
  46. Bonsoir, Ivan et Olivier !
    Comme je suis sensible à cette importance du Verbe en Conscience ! Je crois que le fait d’avoir été malentendante dès l’enfance, sans être diagnostiquée jusqu’à l’âge de 60 ans ( j’en ai 74 …), m’a appris, par expérience et adaptation, à prêter l’oreille et à apprécier les paroles bien énoncées, ce qui facilitait ma compréhension.
    Etre à l’écoute était une nécessité vitale pour être en communication, tout en développant l’observation des signes non-verbaux, et cela a permis un développement de la conscience pour être présente à moi-même, avec mes limites, et aux autres pour être en lien, dans une recherche intuitive.
    Votre approche, Ivan, me parle infiniment, et j’apprécie aussi les silences entre les mots, qui permettent d’intégrer le sens et le fil conducteur de ce qui est dit avec des mots pensés avec justesse.
    Dans la méditation, j’ai senti le relâchement progressif des tensions corporelles, suite à une journée, où la grève des moyens de transport m’a fait marcher plus qu’à l’habitude et m’a fatiguée… Au moment où la reliance se faisait vers le ciel au-delà du chakra-couronne, j’ai senti une dilatation des yeux, comme si je voyais plus clair.
    Merci, Ivan, pour ce temps chargé de lumière et de paix ! A bientôt pour les soins offerts !
    Merci, Olivier, pour les phrases qui ponctuaient le déroulement de l’entretien avec un calme serein et joyeux !
    D’âme à âme,
    Blandine

    Répondre
  47. Gratitude pour le partage
    Sensation de pieds très lourds et qui s’enfoncent dans mon parquet puis picotement des pieds

    Répondre
  48. Merci pour cet exercice puissant.
    J ‘avais des fourmillements dans les jambes. Après l’exercice, l’énergie circulait normalement.
    Merci à Olivier de nous permettre de rencontrer de très belles personnes.

    Répondre
  49. Merci merci merci
    Je me suis régalée de vous écouter. Je suis d’accord avec vous, la confiance est primordiale sur le chemin de la guérison.
    L’exercice de présence m’a procuré une belle sensation d’être tout court et d’être dans l’union, de ne former qu’un avec la terre et le ciel.
    Belle soirée à vous 🙂

    Répondre
  50. Bonsoir Ivan, mes ressentis avec le « verbe » enracinement = corps lourd et un peu enfoncé dans le sol. Le « verbe » ancrage = légèreté et contact de mes pieds juste posés sur le sol.
    Le « verbe » connexion = picotements dans les mains et mon corps c’est ma tête.
    Le « verbe » alignement = tout mon corps se trouve dans la ligne médiane.
    Le « verbe » ouverture = ouverture sur le monde avec un ressenti de don.
    Merci beaucoup pour cette conférence et cet exercice que je referai pour monter en vibration et pour voir si j’ai d’autres sensations.
    Rose-Line

    Répondre
  51. Merci Yvan,
    L’ancrage est une réelle difficulté pour moi.
    Lors de l’exercice, j’ai ressenti un vertige au moment de l’enracinement ou ancrage, puis je suis progressivement passée d’une posture qui tanguait à une posture beaucoup plus stable, solide. J’ai aussi ressenti des picotements dans les mains.
    L’ouverture est aussi toujours très agréable, comme je la pratique en yoga notamment en cactus et posture de l’ange. Merci pour le partage.

    Répondre
  52. Merci Ivan…je ne vous connaissez pas…et j ai beaucoup aimé aussi je vais vous suivre dorénavant…. nous sommes nos propres créateurs, j en suis bien consciente… J ’ai fait vos exercices et j ’ai eu beaucoup de ressentis, je me suis sentie vivante, présente et tres apaisée…un grand bien-être..

    Répondre
  53. Merci pour cette belle conférence d’une authenticité et justesse,agréable à suivre.Merci pour la pratique, du bonheur.

    Répondre
  54. Merci Yvan pour cette conférence très claire et ce bel exercice ! Je me sens bien oxygénée, revitalisée et en même temps apaisée

    Répondre
  55. Merci beaucoup pour l’exercice de pleine présence. Très efficace. Je me suis sentie stable et droite, vraiment présente . Je vais le faire quotidiennement. Et merci pour cette conférence.

    Répondre
  56. Merci Yvan pour ce lumineux partage sur la puissance du Verbe Créateur et de cette pratique.
    Je me sens pleinement présente, alignée et ancrée pour créer depuis cet espace de JE SUIS 🙏✨

    Répondre
  57. Bonjour à tous les deux,
    Merci pour la clarté de vos propos et pour le cheminement vers une paix intérieure fort appréciée ce jour.
    Mon corps va se reposer avec bonheur.Je me sens en plein accord avec vos précieuses propositions pour poursuivre ce chemin de guérison de mon âme…
    MERCI à tous les deux

    Répondre
  58. Cher Ivan, je vous remercie de vos soins gratuits hebdomadaires depuis le premier confinement, de vos programmes qui sont tous autant de soins incroyables les uns que les autres, de votre chaîne YouTube , de vos belles intentions qui nous mobilisent comme dernièrement la paix intérieure et la Paix pour l’Ukraine.
    Je pratique quotidiennement au lever ce rituel pour appeler la Présence . Ma voix se fait grave pour les premiers chakras et ensuite toute fluette pour les derniers. Je ressents beaucoup l’énergie vivante,très fluide et fraîche qui monte de la terre. J’ai pris conscience grâce à cet exercice de deux chakras supplémentaires sur les omoplates en relation avec le chakra du cœur à l’arrière qui en fait actionnent ce que j’appelle mes ailes d’Ange. Je ne sais pas encore bien les utiliser , je sais que c’est merveilleux en conscience de s’en servir. Et vous Ivan, en êtes-vous doté ? Je n’en doute pas!
    Je réalise ce divin exercice une fois par jour car ,sinon, je n’arrive plus à soulever mes pieds pour marcher! Entre nous, votre enseignement m’a fait dépasser le stade de « l’apprentie sorcière « . Que du bonheur surtout par les temps qui courent. Coeurdialement, Patricia

    Répondre
  59. Merci Ivan pour cette conférence et pratique.
    Après l’enracinement je tanguais, puis peu à peu j’ai senti mes pieds plus « collés » au sol et mon corps s’est stabilisé. J’ai ressenti un grand calme intérieur.

    Pour l’utilisation du verbe c’est dire plutôt « j’ai de la fatigue » que « je suis fatiguée », bien sûr en pleine conscience pour que cette fatigue évite de s’installer en nous ?

    Merci à Olivier pour l’animation des différentes conférences.

    Répondre
  60. SUPERBE CONFÉRENCE ! ! ! MERCI IVAN pour ce partage ! ! !
    FABULEUX EXERCICE ! ! !
    Grands bâillements significatifs tout le long de cet exercice.
    Enracinement : bien présente de mes pieds au sol et au-delà. Pieds devenant chauds
    Ancrage : Genoux chauds
    Connexion : Agréable petite pression à la tête.
    Alignement : visualisation d’être en parfaite harmonie
    Ouverture : visualisation de pleinement donner et recevoir en équilibre
    J’ai vraiment ressenti cette union Terre Ciel avec cette respiration profonde, ma concentration s’est accrue et mon énergie renouvelée
    Entrainement à poursuivre au quotidien, avec probablement de plus belles sensations encore !
    Merci également à Olivier qui nous donne la possibilité de connaître tous ces experts à travers ce congrès !

    Répondre
  61. Bonsoir Ivan,
    Si le matin est plus sage que le soir en Russie, on dit aussi que la nuit porte conseil(s).
    En ce qui concerne l exercice, j’ai ressenti à l’enracinement une attraction vers la terre, mais mon corps se balançait doucement d’avant en arrière. A l ancrage, le léger balancement s’est arrêté. A la connexion, un blocage au Niveau de la gorge qui est toujours bloqué au moment où j’écris, même après ouverture de ce chakra après celle du cœur. Pour l’alignement et l ouverture du coeur je ne sais pas trop. Je pense que je suis restée concentrée sur mon blocage de la gorge.
    Gratitude pour votre prestation et pour tout vos conseils.
    Je dois à présent trouver et comprendre ce blocage qui me titille depuis plusieurs jours avec parfois le plexus, cette boule se déplace régulièrement et s’estompe quand je l accueille mais je n’ai toujours pas identifié le pourquoi.
    Belle soirée

    Répondre
  62. Une très grande gratitude pour ce magnifique partage a tous les deux. Conférence très riche de sens et de ressentis. Merci beaucoup Ivan pour cette magnifique lumière que vous diffuser et toute la douceur et la grâce qui émanent de votre personne.
    J’ai à cœur de pratiquer encore et encore les exercices proposés qui relient chez moi Coeur et esprit pour le premier alors que le second m’a fait ressentir l’attachement à notre belle terre de façon très forte et m’a permis de retrouver une verticalité très rapidement avec le ressenti de parties de mon corps qui se réarrangeaient (colonne, bassin, intérieur) une libération de ce qui pouvait obstruer la libre circulation et une douce énergie traverser mon corps de part en part. Merveilleux ressenti de béatitude et de connection aux autres et à une grande énergie.
    Un immense Merci 🙏 et que vos partages puissent continuer à éclairer le monde de cette beauté que vous diffuser tous deux.

    Répondre
  63. Magique! Après l’exercice je me suis sentie en présence, centrée et alignée et surtout ancrée, bien ici et concentrée
    Merci infiniment Yvan de votre partage. Cet exercice va remplacé certaines pratiques moins efficaces.
    Grâce attitude

    Répondre
  64. Merci Ivan.
    J’ai fait l’exercice à 4h du matin, j’étais fatiguée et après… Whouaaa quelle énergie. Beaucoup plus stable sur mes jambes !

    Merci !

    Répondre
  65. MERCI Yvan pour cet agréable moment de partage, et la pratique qui est formidable construitive et donc je vais me servir régulièrement et en faire un très bon usage .
    Bon enracinement difficile de décoller les pieds du sol
    Un très grand merci à OLIVIER , ainsi qu’à la formidable équipe qui travaillent à vos côtés pour l’organisation à mettre en place le congrès qui est sublime
    Cordialement: Françoise

    Répondre
  66. Mon niveau d’énergie a fortement augmenté … merci Ivan ; l’accompagnement avec le mot et le geste est de fait un outil extraordinaire après l’alignement et toute la préparation que je sens de fait évolutive . Je sens mes cellules tourner dans tout mon corps . Je me sens plus vivante « irrésistiblement » !

    Répondre

Laisser un commentaire