Jean-Philippe Brébion

Clés de compréhension de la santé selon la bioanalogie

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
Atelier en direct sur Zoom: « Origine et sens de la maladie avec la vision de la Bioanalogie »
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2022.

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation de cette conférence :

33 réflexions au sujet de “Jean Philippe Brébion – Congrès 2022”

  1. Bonjour ,
    Merci pour tout 🙏
    L’approche de jean Philippe BREBION me parle … j ai une affinité avec ce thérapeute que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir grâce à vous .
    Du coup je vais acheter un de ces livres.
    Je suis attirée par :
    Les 4 vérités de notre naissance .
    Merci à tous .
    Merci aux organisateurs de ce congre en ligne .
    Bonne fin de semaine
    Bonne continuation
    Patricia

  2. Merci, j’ai adoré cette conférence, ça m’a beaucoup parlé et rassurée. J’ai vu un chemin qui s’ouvrait à moi. Quelle belle Sagesse dans vos propos Mr Brébion, merci.
    Et de nouveau un grand merci à Olivier pour ses questions pertinentes et son écoute attentive. 🙏🙏🙏

  3. Merci pour ce partage, cette conférence est très intéressante et j’ai, à plusieurs occasions, été touchée par les paroles de Mr Brébion. Certains titres de ses livres m’interpellent également.
    Merci à Olivier Ferrer pour ces conférences d’un contenu très riche.

  4. Quelle excellente conference qui me permet de découvrir Jean-Philippe Brébion. Que de résonance et de sens… et je vais également lire ses livres et approfondir ainsi ses enseignements bluffants. Un immense merci

  5. Merci pour cette vision qui résonne à mes oreilles. Accepter que ma vérité est unique, singulière, qu’il n’y a pas de vérité plus importante que la mienne pour moi, la respecter, voilà ce que je vais retenir particulièrement pour me libérer du mode survie et vivre pleinement !

  6. WOW!!! Merci M. Brébion!!! Je viens de comprendre quelque chose que je savais sans me poser trop de questions. Une Grande compréhension m’ouvre un nouveau chemin vers une plus Grande créativité. Merci vraiment!!! Une Grande porte vient se s’ouvrir pour moi!

  7. Merci de m’avoir fait connaître cet homme remarquable et humble. Depuis le temps qu’on m’avait dit en survie (dit par des gens qui se croyaient en vie) Visiblement on l’est tous un peu. Et le côté « pas desirée » m’a parlée Merci
    et merci ,à Olivier

  8. La lumière et l’amour en moi reconnaissent la lumière et l’amour en vous !
    (Salutation peu conventionnelle me direz-vous mais sa signification est hautement symbolique)

    Tout d’abord un GRAND MERCI pour ces partages d’informations à la fois simples et puissantes !
    J’ai beaucoup appris lors de cette conférence.

    Je m’interroge sur trois éléments :

    1) Comment connaitre son archétype ?

    2) Quand le foetus comprend qu’il n’est pas attendu ni désiré,
    le projet-sens (càd l’intention inconsciente) que le ou les parents intériorise sur son enfant à naître prend le dessus sur le champs des possible qui s’ouvrait pour cet enfant non désiré ?
    Et du coup, dans son cheminement d’ouverture de conscience l’enfant devenu adulte peut décider de ne plus répondre, de ne plus réaliser le projet-sens inconscient de ses parents pour lui ?

    3) Par exemple, est-ce que la richesse dans le fait que mon père ait renoncé à me reconnaître, à participer activement à mon éducation, à être en relation avec moi est que j’ai expérimenté des situations qui par leurs apprentissages contribuent à faire de moi la personne éveillée que je suis aujourd’hui et dans les vies à venir ?

    Voilà mes questionnements par rapport à ce que vous avez expliqué…

    Encore une fois MERCI !!!

    Je vous souhaite une lumineuse semaine et prenez bien soin de vous !
    Mylène Celcal

  9. Merci à Jean Philippe. Ses explications sont limpides et j’ai la sensation d’être enfin entrée en cohésion avec mon histoire. Ça semble si évident que je me demande pourquoi on cherche tellement son chemin depuis tant de temps en aveugle , et surtout en arrière dans les méandres de nos histoires….et là c’est comme une bougie au bout du chemin qui enfin s’allume. J’espère juste qu’il n’y aura pas un virage soudain masquant le bout du tunnel. Merci pour tout.

  10. Merci pour ce partage d’informations qui résonne au plus profond de moi-même!
    J’ai compris un jour , par exemple, que je n’étais pas là pour faire la vaisselle mais que la vaisselle était là pour que moi je puisse la faire!! C’est un grand plaisir de participer à ce congrès et je remercie aussi Olivier pour ses questions tout à fait pertinentes! Namaste!

  11. Merci Jean-Philippe 🙏. Très enrichissant. Beaucoup de questions affluent dans ma tête… Merci du fond du ❤️.
    Merci aussi à Olivier et Maritzabel pour ces partages passionnants, de ces découvertes merveilleuses de personnes d’un monde que bébé soupçonnais même pas. 🙏💝

  12. Merci toujours aussi riche. merci pour ces motifs causes de la souffrance: cette lumière c’est moi qui demande à se révéler . L’univers une rencontre permanente= microcosme du macrocosme…l’interdépendance…Pour acceuillir la mort comme nouvelle naissance et si cette première naissance n’a pas été libérée, quitte et honore tes parents…Merci très riche
    Vivre le mouvement de la VIE

  13. Bonsoir, Jean-Philippe et Olivier !
    J’ai reçu plein de nouvelles compréhensions grâce à la baguette magique recto verso ; c’est un langage qui me parle ! Et du coup, les propos ont agi comme des projecteurs sur des notions déjà entrevues partiellement. Et je suis dans la gratitude pour les paroles de sagesse qui ont jalonné le parcours ! Les questions et les résumés d’Olivier, ainsi que le mot de la fin de Jean-Philippe me mettent l’eau à la bouche pour continuer d’explorer cette voie !
    Cordiales pensées,
    Blandine

  14. Merci Jean- Philippe, Il faut mourir à la vie terrestre ! Et il faut vivre pour vivre dit-on ?
    Très intéressant de comprendre tous ces phénomènes qui nous dépassent !
    Nous nous posons de vraies questions existentielles…

Laisser un commentaire