Léonardo Pelagotti

Le biohacking Naturel

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
Vidéo & PDF: Master Classe de 3 heures "La Respiration pour la Maîtrise de Soi"
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2022.

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation de cette conférence :

55 réflexions au sujet de “Léonardo Pelagotti – Congrès 2022”

  1. Merci Leonardo Pelagotti! J’ai pratiqué le bain froid mais pas glacial, l’été dernier; et là, je vais m’y remettre sérieusement.

    Répondre
  2. Bonjour!
    Cela fait 3 semaines que je me suis mise aux douches froides le matin en suivant la méthode Wim Hof et en effet, je ressens un bien-être, une joie de vivre ! Merci pour cette conférence !

    Répondre
  3. Bonjour et Merci Léonardo …cela fait deux semaines que j’ai commencé la Méthode Wim Hof et je me suis dit que cette méthode irait très bien dans ce congrès de santé irrésistible…c’est donc avec joie que j’ai découvert que vous en faisiez partie. De ce pas, après la douche glacée, je vais continuer la pratique de cette semaine du programme Wim Hof…incroyablement Revigorant. J’ai programmé aussi une rencontre avec vous dans le Cantal pour m’harmoniser avec tous les éléments Régénérants…j’aurais bientôt 67 ans, donc ne pas se mettre de limite d’âge ! Belle continuation à toutes et tous pour ce congrès et encore merci à Olivier et Maritzabel de l’avoir organisé.

    Répondre
  4. Merci pour votre témoignage pour le moment je n ai pas réussi cette douche froide mais avec le protocole cela peut se réaliser

    Belle journée

    Bernadette

    Répondre
  5. Ciao Leonardo.
    Che bello vivere sulla neve dopo essere cresciuto nelle Cinque Terre 🙂
    Io ho fatto il contrario. Ho lasciato Parigi per vivere in Puglia con marito e bambini. In pochi anni, ho perso la mia resistenza al freddo e mi amalo sempre durante l’inverno.
    Da poco, pratico la doccia fredda ogni tanto, dopo aver visto qualche video di Wim. Ma mi mancavano alcuni elementi di preparazione. Quindi grazie mille per i tuoi consigli. Proverò di nuovo, e magari con un bagno nell’Adriatica 🙂

    Répondre
  6. Merci pour cette conférence très intéressante Leonardo! J’ai justement visionné hier la vidéo du bain froid que vous aviez réalisé avec Alexandre Malier et cherchait à en savoir davantage…
    Merci pour toutes ces informations, explications et le petit cadeau 🙂

    Répondre
  7. Merci Leonardo pour vos précieux conseils, je pratique déjà la douche froide partielle (uniquement le bas du corps) mais vais dorénavant appliquer votre technique sur l’ensemble du corps avec la respiration. Merci infiniment.
    Jeany

    Répondre
  8. Je souhaite simplement pouvoir m’adapter davantage au froid comme au chaud pour vivre avec moins de chauffage en hiver et de clim en été dans un but écologique et de santé également.

    Répondre
  9. Merci pour toutes ces belles conférences
    J’ai commencé finir ma douche mi froide mais depuis lundi c’est froid est c’est vrai on est plein d’énergie et la peau plus douce
    Mille merci pour tous ces partages et grand merci aux organisateurs vous êtes beaux tous les deux vous degagez plein d’amour

    Répondre
  10. Merci beaucoup Léo, et Olivier
    Je sens toute ta foi Léo ! Ça m’inspire vraiment quand je t’écoute 🙏
    C’est dingue ton pouvoir de communiquer cette énergie !!!
    J’espère à bientôt dans un stage 🤗

    Répondre
  11. Super merci Léonardo j’ai 62 ans et souhaiterai malgré mes petits soucis de santé faire un stage avec vous pour me remettre en forme jusqu’à la fin de mes jours avec votre méthode.

    Répondre
  12. Merçi beaucoup pour votre partage et votre générosité!
    Je me souhaite une belle douche froide réussie! (Ainsi qu’à tous les participants)

    Répondre
  13. merci Leonardo pour ces explications sur la méthode ..
    Y a-t-il des précautions particulières à prendre avec le froid lorsque l’on a des problèmes artériels coronaires ? merci

    Répondre
  14. Merci. Je me posais la question : du coup, vous chauffez votre maison à combien de degrés ?
    Comme si j’avais besoin de me confirmer que chauffer très peu ma maison, n’était pas fou.

    Répondre
  15. Un témoignage autour du froid. Je vis la moitié de mon temps dans ma maison au chaud et la moitié de mon temps dans la nature en bord de mer ou autre où je dors alors dans mon véhicule la nuit sans aucun chauffage même l’hiver et j’y fais beaucoup de balades contemplatives la journée et une partie de la nuit pour contempler les astres. Cela peut durer une dizaine de jours à suivre. Je ne tombe pas malade, mon corps s’habitude au froid, par contre je suis très couverte de la tête au pied et je dors dans un duvet. Avant je mangeais froid, depuis qql semaines j’ai un tout petit réchaud pour 2 repas chauds par jour. Je pense qu’effectivement le corps s’habitue à son environnement. Je le fais parce que je ressens le besoin d’aller souvent m’immerger dans la nature qui je pense me guérit.

    Répondre
    • Merci beaucoup pour ton témoignage Isabelle ! Effectivement, notre corps est formidable et a la capacité de s’adapter à son environnement. Je comprends très bien ce besoin de s’immerger dans la nature ! 😊

      Répondre
  16. Merci beaucoup, ici au Québec, je marche 4 fois par semaine environ, une demi-heure jusqu’à moins 25 degrés après…. bou, plus capable…. mais j’ai 73 ans quand même. Je vais retenter la douche froide style Wim Hof. Gratitude….

    Répondre
  17. Je découvre Léonardo Perlagotti, merci Olivier
    Grand merci Léonardo, et grâce à tes DEUX cadeaux je vais en découvrir +, (j’adore l’accent !)
    Grazie mille 😉

    Répondre
  18. La technique du froid est millénaire, elle vient du Tibet et elle continue d’être enseignée par des lamas, certains d’entre eux l’enseignent également à des occidentaux. Voici ce qui est dit :
    « Le toumo ou tummo « chaleur, feu intérieur » en tibétain est une pratique enseignée par le yogi Naropa qui permet de repousser les limites de résistance au froid. Le toumo utilise des techniques de yoga tibétain de respiration, visualisation de syllabes, et récitation de mantra. Du point de vue technique, le toumo traditionnel tibétain consiste en des étapes de purification (par visualisations et respirations), une respiration particulière (dite du vase), combinée à des mouvements physiques subtils et à une visualisation des souffles, des canaux et des centres d’énergie ».
    Ce que fait Leo y ressemble beaucoup, techniques identiques (sauf les mantras) dites avec des mots différents (mots occidentaux).

    Répondre

Laisser un commentaire