Luc Bodin

Comment faire pour maintenir son niveau vibratoire?

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
Vidéo: Méditation guidée de l'Amour de soi
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2022

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation de cette conférence :

101 réflexions au sujet de “Luc Bodin – Congrès 2022”

    • Bonjour Marie, vous pouvez réduire la vitesse à 0,75 en cliquant sur la petite étoile ou paramètre. J’écoute régulièrement Luc Bodin dans ses vidéos sur youtube. Très intéressant.

      Répondre
    • C’est votre avis.
      Pour ma part, Je viens d’écouter Luc Bodin, en augmentant la vitesse à 1.50, il n’y a aucun problème, son élocution étant nette.
      Merci de nous donner ces outils pour l’écoute car ils ne sont pas toujours à nos dispositions.
      Merci pour les conseils éclairés de Luc Bodin.
      Béatrice

      Répondre
    • Bonjour à tous !
      Moi je fais des pauses pour noter. Vois avez aussi la possibilité de ralentir la vitesse avec l’onglet rond cranté sur l’écran.
      Merci Jean-Luc Bodin 🙏

      Répondre
  1. Luc Bodin est passionnant et m’accompagne dans la maladie grâce à ses vidéos et son groupe de prière. Merci.

    Répondre
  2. Merci Luc pour ce partage très intéressant qui me parle énormément et que ce n’est pas toujours évident de pouvoir mettre en œuvre avec la vie actuelle
    Je partage et je comprends de plus en plus que pour vivre heureux c’est le chemin à prendre, le chemin de l’amour de soi. Merci merci encore et merci à l’Univers pour tout ce que nous recevons chaque jour 🙏🙏❤

    Répondre
  3. Merci à Luc Bodin et à Olivier pour cette conférence si intéressante et riche en outils et conseils pratiques. C’est une grande Chance de pouvoir avoir accès à tout celà, gratuitement de surcroît.
    Un grand Merci.🙏🙏🙏

    Répondre
  4. Un vrai bonheur, cette conférence ! Merci de tout coeur. Je commence ma journée avec toutes ces recommandations et je me rends compte que je suis maintenant sur le bon chemin.
    Bonne journée à tous.

    Répondre
  5. Merci Luc pour cette belle conférence avec votre expérience de la médecine allopathique et maintenant votre médecine vibratoire .
    Je viens d arrêter aussi mon métier de soignant dans les hôpitaux….
    Merci Olivier aussi pour ce congrès
    Gratitude

    Répondre
  6. Merciii beaucoup. Vraiment très intéressant ! Des très bons conseils pour le corps, l’esprit et l’énergie du corps !!

    Répondre
  7. Merci Luc bodin.et merci Olivier cela fait beaucoup de bien. toutes ces pépites de sante pour nous et tout notre environnement

    Belle journée
    Avec toute ma gratitude
    Bernadette

    Répondre
  8. Bonjour,un grand merci a Luc Bodin pour toutes ses informations passionnantes que vous nous transmettez et a Olivier ferrer d’avoir partagé et organisé cette conférence.

    Répondre
  9. Merci, Merci, Merci,
    J’ai beaucoup apprécié ce moment de générosité avec vous
    Bravo, Bravo, Bravo,
    Tout est dit.

    Répondre
  10. Merci à Luc Bodin pour cette belle conférence dans notre prévention sur notre santé dans cette approche holistique indispensable à mon sens et pour laquelle c’est notre santé d’aujourd’hui et pour demain. Comprendre que nous sommes tous créateur, acteur de notre bonne santé en soi et tous cocréateurs ensemble d’une meilleure santé pour le collectif en œuvrant ensemble dans nos pratiques. Les guéguerres d’ego et le monopole d’une seule voie pour la santé appartiennent à notre ancien monde. Il est important de miser sur la prévention plutôt que s’en tenir uniquement à du curatif. Pour ce faire effectivement tout est une histoire de conscience à poser sur nous, sur nos différents corps (physique, émotionnel, mental et énergétique) et sur nos nourritures saines à leur apporter. Merci beaucoup. Marie

    Répondre
  11. Toute ma gratitude Luc pour cette vidéo pleine d’amour. Dans cette période de grande turbulence, c’est la seule voie à suivre.
    Un grand merci à vous Maritzabel et Olivier pour ce formidable congrès.
    🙏❤

    Répondre
  12. MERCI INFINIMENT Luc pour tout cet amour, toutes ces informations bienveillantes et ce partage d’expériences enrichissantes.
    Je partage complètement.
    Nous avons déjà dans notre bibliothèque « ho’oponopono », nous allons maintenant nous procurer votre livre sur la médecine spirituelle. 🙂
    Merci encore et continuez de transmettre.
    Julie

    Répondre
  13. Merci Luc et merci à Olivier. Très riche ce partage et très bien expliqué avec beaucoup de bienveillance comme toujours. Beaucoup d’amour et de lumière. Simone

    Répondre
  14. J’ai bien aimé les similitudes d’arrière plan : une plante verte sur la gauche , des étagères blanches avec des livres et pierres , les cheveux gris et le vêtement bleu … désoléé je travaille beaucoup avec les symboles !

    Répondre
  15. Merci Luc Pour cette superbe conférence. J ‘ai vraiment aimé les formations avec toi sur Narbonne. Cela a ouvert des horizons que je ressentais sans comprendre. La mise en conscience est importante et l’amour toujours!

    Répondre
  16. Oh Merci Merci ! Merci de votre témoignage, de votre regard, de vos apprentissages que vous nous transmettez sur la vie. En effet l Amour nous fait grandir et éteint le feu de la souffrance. Oui en premier l amour à soi puis tout autour de soi.
    Je vais mettre en application la demande de l énergie de la terre et du ciel ! Quelle aventure passionnante !! J adore Luc Bodin !!🙏🧡

    Répondre
  17. Un tellement grand merci à Luc Bodin à Olivier Ferrer, pour cette conférence tellement claire et accessible, qui donne tellement de pistes pour aller mieux. Elle tombe tellement bien dans ma vie.
    Merci à vous aussi pour votre si belle énergie , bienveillante et qui me porte immédiatement juste en écoutant vos voix.

    Répondre
  18. M. Bodin, merci pour vos conseils et votre savoir. Vous avez trouvé votre passion: aider l’autre à retrouver son équilibre et sa santé. Bravo! Et continuez.
    .

    Répondre
  19. Merci pour toutes ces informations et particulièrement la fin sur l’Amour.
    Bien utile par les temps qui courent. Merci pour ces exercices simples mais puissants . Pas d’excuse pour ne pas pratiquer

    Répondre
  20. Merci de tout cœur Luc pour ce partage très intéressant qui me parle énormément, j’aborde ce début de printemps avec toutes ces recommandations et je me rends compte que je suis maintenant sur le bon chemin…
    Merci Olivier pour ce congrès qui est essentiel je pense dans la période actuelle

    Répondre
  21. L’humanité a découvert le feu qu’elle a maîtrisé, aussi l’électricité qu’elle a appris à maîtriser. Et tant d’autres pour accéder à des connaissances utiles et nécessaires à son évolution. Je pense qu’ il en sera ainsi pour les ondes. Il faut passer au dessus de ces peurs primitives qui nous conditionnent encore. Feu, électricité, ondes WiFi …. sont des outils mis au service de l’humanité pour évoluer sur le plan vibratoire,pour se rapprocher de la Lumière et s’interconnecter facilement avec elle. Nous sommes Lumière, c’est un appel naturel.

    Répondre
  22. Merci pour ces partages et ces précieux conseils. Je retiens la clé pour se recharger et se connecter aux vibrations naturelles et aux énergies de la Terre. 🙏💕✨

    Répondre
  23. Merci à tous les deux pour ce duo tonique !
    Merci Dr Bodin pour la clarté de vos propos et votre générosité ! Je vous retrouve chaque semaine et c’est un pur bonheur !💝😍

    Répondre
  24. Merci beaucoup pour cette conférence de grande qualité et surtout de nous la transmettre gratuitement! Wow! Je n’ai pas compris le nom de épices et du complexe orange je crois et du nom de Maitaki, pourrais-je avoir plus d’informations, svp. Merci à l’avance et bonne journée!

    Répondre
    • Bonjour Lorraine,
      il s’agit du complexe cuivre-or-argent. Le champignon est le maitake.
      Bonne journée 🙂
      Sabrina

      Répondre
  25. Merci, Luc Bodin, du fond du cœur! Quel bonheur de vous écouter! Même quand la diffusion de vos paroles est assurée dont vous vous méfiez…. Electriques, wifi, G4, G5 et autre, elles sont tout de même bien précieuses; ne méritent-elles pas d’être aimées elles aussi? Autre question, où pourrait-on tapoter quand on n’a plus de thymus (retiré voici 2 ans pour cause de cancer)?

    Répondre
  26. J’ai beaucoup apprécier cette 1ère conférence, Luc nous a apporté beaucoup d’informations très claires et très intéressantes. Un grand Merci Luc pour tout cela.
    Merci aussi pour les soins énergétiques du jeudi soir et les prières. Que Dieu te préserve.

    Répondre
  27. Quel beau partage.Merci beaucoup une réelle joie de vous écouter avec une grande simplicité et beaucoup d’Amour.

    Répondre
  28. Merci Luc, 1000 fois merci. Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites pour aider vos prochains à se découvrir et à évoluer. Je suis vos sessions de prières collectives le dimanche soir sur votre chaine et je les recommande à tous et toutes, quelle que soit votre foi ou votre spiritualité.

    Répondre
  29. Merci Luc pour tous ces partages, merci pour toutes ces bonnes pratiques, merci de mettre en lumière toutes ces évidences souvent oubliées !
    Merci merci merci

    Répondre
  30. Merci beaucoup Dr BODIN pour vos explications simples et véritablement holistiques. Le croisement de la science et de la spiritualité est l’approche qui me paraît la plus intéressante et la plus honnête car elle intègre toutes les données et ne se montre pas en opposition comme peuvent l’être parfois les professionnels du corps médical mais aussi les professionnels des « médecines » alternatives.
    Portez-vous bien.
    Cédric

    Répondre
  31. Merci Luc,
    Je ressens tant de bienveillance, de maitrise dans la sérénité que cela m apporte beaucoup de bien être, juste dans l ecoute; avec tant de conseils pratiques que ma gratitude est grande.
    Merci infiniment .

    Répondre
  32. Merci merci merci à Luc pour tout cet Amour partagé depuis toutes ces années dans cette énergie de bonté, de simplicité et de vérité. Et merci à Olivier pour cette généreuse initiative et ses questions.

    Répondre
  33. Merci beaucoup Luc pour cette conférence! La partie concernant la pensée positive et notamment le passage sur les traitements me parle vraiment … je viens de débuter un traitement par hormonothérapie suite à un cancer du sein, traitement que je prends à reculons en raison des nombreux effets secondaires. Vous m’avez fait comprendre que je devais poser une intention positive sur ce petit cachet, à chaque prise et faire confiance à mon corps et à mon esprit.
    Gratitude infinie 🙂

    Répondre
  34. bonsoir Luc, merci infiniment pour tous vos enseignements, c’est très riche. Pourriez-vous me dire s’il y a un « remède » pour diminuer ses acouphènes ? Merci bcp d’avance.
    Merci à Olivier également !

    Répondre
  35. Bonsoir Luc
    Un grand merci pour l’abondance de cadeaux je vous suis depuis un certain et j’ai 4 de vos livres, une formation sur le magnétisme toujours très intéressant de vous écouter ou vous suivre dernièrement sur C8

    Répondre
  36. Super conférence aussi bien au niveau pratique que spirituel. J’adore Luc Bodin. J’ai fait l’acquisition de plusieurs de ses programmes et hypnomeditations que j’écoute régulièrement pour mon plus grand bien.
    Merci Luc pour tout ce que tu m’apportes.

    Répondre
  37. Bravo ! Quel beau démarrage ! Avec Luc Bodin c’était gagné d’avance, j’adore, Merci Merci Merci
    Gratitude à Luc et à toute l’équipe de ce congrès 🙂 Merci

    Répondre
  38. J’apprécie la démarche et l’ouverture de Dr Luc Dodin.
    Aujourd’hui, j’ai bien aimé les 3 techniques qu’il a transmises.
    Martine

    Répondre
  39. Bonsoir, Luc et Olivier !
    Je vous remercie pour ce partage de pistes, dont j’ai apprécié la complémentarité, qui prend en compte la globalité de l’être humain dans toutes ses dimensions ! J’adhère et essaie d’avancer dans ce sens, et chaque nouvelle approche est une expérience enrichissante et bénéfique ! Que le plus grand nombre y accède, c’est un souhait à offrir au monde !
    Cordialement,
    Blandine

    Répondre
  40. Merci pour tous ces partages, tous ces outils ! Merci de nous permettre d’élever notre niveau vibratoire et par là-même de nous élever tout court ! Immense gratitude pour tant de générosité !

    Répondre
  41. Luc Bodin! Je vous ai suivi il y a quelques années. Je vous redécouvre aujourd’hui avec ce congrès. Merci pour tous les outils que vous nous avez partagés.

    Répondre
  42. Merci Luc bodin pour ces rappels essentiels et la clarté de tes propos 🌞🙏
    Merci Olivier également pour tes questions 🙏

    Répondre
  43. Merci à vous, Luc Bodin

    Je lis actuellement votre livre passionnant « La médecine spirituelle » et cette conférence a renforcé en moi beaucoup de points abordés dans cet excellent ouvrage.
    Je partage entièrement votre avis :  » Le problème est que la médecine « conventionnelle », forte de sa toute puissance, considère qu’en dehors d’elle il n’existe aucune autre possibilité thérapeutique, ce qui est dommage voire même dommageable pour les patients ».
    Souhaitons qu’avec cette « crise sanitaire », les consciences se réveillent enfin pour s’orienter vers des médecines complémentaires, majoritairement naturelles, qui verront s’effondrer une grande partie des dogmes médicaux sur lesquels s’est fondée la médecine « conventionnelle » entretenue par les grands groupes pharmaceutiques dont le seul intérêt est de faire des bénéfices….et non de préserver la santé….

    Répondre
  44. Intéressant ! Merci pour toutes les précisions scientifiques.
    Je pratique la Médecine T Chinoise et j’ai beaucoup d’énergie dans les mains mais je n’arrive pas à savoir comment canaliser et mettre l’intention correct pour obtenir des résultats probants. Une piste?
    Merci

    Répondre
  45. Merci
    c’est incroyable
    j’ai des problèmes avec mon conjoint
    je crois qu’il nem’accepte pas telle que je suis
    on parle
    mais il a beaucoup d’exigences
    ça me rend malade
    et je ressens physiquement un blocage au niveau du sternum
    entendre l’exercice « je m’aime » va m’aider à m’accorder de la valeur
    et me donner de la force
    je ne suis pas plus minable qu’un autre
    et surtout j’ai des choses à donner
    de tout coeur merci

    Répondre
  46. Dr Luc Bodin –
    Comment faire pour maintenir son niveau vibratoire et remonter son immunité.

    Elargir toujours plus grand le champ des possibles de la guérison.
    Chamanisme

    Les médecines naturelles sur le plan physique, psychologique, énergétique, spirituelle sont très intéressantes.

    L’immunité dépend de notre état de santé.
    Sur le plan physique il y a des moyens pour la booster.

    L’immunité dépend de notre état digestif.
    Souvent quand on a une petite grippe, on a perdu notre appétence.
    Notre organisme a besoin de ce temps de repos pour rebooster notre immunité.

    Il y a trois éléments importants

    Bonne alimentation
    Supprimer aliments gras, fritures, graisses cuites, chocolat, sucreries, laitages.

    Les épices sont importantes dans les pays chauds, car la chaleur ralentit la digestion et les épices permettent de faire que la digestion se passe bien.

    Bonne hydratation

    Bonne oxygénation

    Bonne activité physique : activité, sans que ce soit une gêne ou un poids. Bouger, faire ce que l’on peut. Plusieurs fois par jour : 2 à 3 heures par semaine au total.
    C’est importaant, car l’oxygène va être utilisé par les cellules et va fabriquer mitochondries et ATP, l’énergie de notre corps, qui nous permet de fonctionner.
    Piscine, danse, etc… le principal c’est de bouger et de se faire plaisir.

    Faire attention à ses intestins : que le transit se passe bien, ne soit pas ralenti ni accéléré : probiotiques

    Cuivre-or-argent Des personnes en chimiothérapie ont reçu le cuivre-or-argent en oligothérapie ont bénéficié.

    Une dosette 2 fois par jour avant les repas

    Le maitaké, un champignon japonais, permet de booster son immunité et de relancer son état général

    La thymuline permet de booster son immunité : en dose homéopathique une fois par semaine, pour relancer le thymus, qui favorise la maturation des lymphocites T qui permettent de lutter contre les infections et éliminer les substances étrangères.

    Un élément très important : stress, angoisse, déprime favorisent la fabrication de cortisol, une cortisone naturelle qui est très utile.
    Si le stress perdure, le cortisol se maintient trop longremps et cela favorise une baisse immunitaire.

    Lutte contre le stress : méditer, de façon simple, en début de journée en quelques minutes pour atteindre un état de sérénité.

    Pensée positive : très important, car l’on doit croire que nous avons des capacités énormes. Ainsi l’effet placebo produit à lui seul 30 % des effets des médicaments et de toute thérapie quelle qu’elle soit.
    On a confiance en son médicament et cette confiance fait qu’on en train de créer dans son corps des molécules qui favorisent la bonne santé.

    On obtient aussi la pensée positive avec l’hypnose et la sophrologie.
    L’esprit de la personne agit sur son corps.

    A l’état conscient, nous sommes en capacité de le faire également.
    Pensées de bonheur.
    Notre corps a des capacités de guérir dans des états avancés.

    Dans le placebo une étude a été faite : vous avez tel problème je peux vous demander tel médicament ou un placebo. Etes-vous d’accord pour prendre un placebo ? Les patients qui prenaient le placebo avaient des effets.

    Pour ce qui concerne la chimiothérapie, soit on la fait avec confiance et positivité, en considérant qu’elle va nous aider à guérir,
    soit on ne la fait pas.

    L’intention est toujours à mettre en première ligne.
    Méditation, prière, individuelle ou collective dans des groupes de prière, spiritualité.

    Le côté émotionnel est très important à travailler.
    Le côté spirituel est un plan très important à prendre en considération.

    L’énergétique

    J’ai visité un certain nombre de guérisseurs dans plusieurs pays.

    J’ai étudié la physique quantique.
    Chaque particule de notre corps, est une concentration d’énergie.
    Nous sommes énergétique avant même d’être chimique ou biologique.

    La médecine traditionnelle chinoise

    Nous vivons sur un champ de fréquences extrêêment vaste.
    On émet des infrarouges et des photos, des biophotons.
    On a un champ de fréquence énorm dans note corps.

    Chaque cellule a une différence de potentiel très faible pour une cellule, mais 100 000 volts par

    Nous sommes énegétiques.
    Chaqud ellule a une centimètre carré de cellules.

    Nous sommes énergie.

    lza première de la santé, c’est que nous devons être transparent, c’est à dire que ls énergie ssxtérieurs doit nous trasférer.

    Nous sommes des êtres humains, nous sommes énergétiques.
    Chaque cellule a son niveau vibratoire, chaque organe aussi.

    Nous sommes en train de vivre une vie sur terre et faits pour vivres sur le niveau vibratoire de la terre.
    Nous devons vivre sur la même fréquence, qui est très importante pour notre santé.

    Si notre niveau vibratoire commence à baisser : état de fatigue qui agit sur notre moral,
    un stade de plus et cela nous amène vers l’infection, et ensuite vers des maladies plus importantes.

    Donc toujours faire attention à notre état vibratoire.

    Les ondes dans notre quotidien: à partir du moment où nous vibrons sur un grand champ de fréquences et que des fréquences vibrent sur ce même champ, cela peut favoriser des problèmes de santé.
    Ces champs : wiffi, etc viennent nous perturver. Cela dépend de la fréquence, de la puisse et du temps d’exposition, si on peut éviter dans notre chambre à coucher d’avoir une TV, un téléphone portable, c’est important de façon à préserver notre nuit pour que notre corps puisse se régénérer.

    Eloigner ces éléments électriques pour laisser notre coprs récupérer la nuit.

    Vérifier que vous avez une bonne prise de terre : ainsi le champ électrique va diminuer de façon très important, selon que l’on a une bonne prise de terre ou pas.

    Je suis très inquiet par rapport à la 5 G qui va nous bombarder.

    Aller dans la nature, créer des bulles de protection énergétiques, mais celles-ci n’agissent pas beaucoup sur les effets sur le plan matériel.
    Certains parlent de la shungite.
    Mais ces procédés ne sont pas une protection totale.

    La nuit, ce sont les énergies de la terre qui vont rééquilibrer notre corps.

    Il faut écarter certaines ondes, mais ne pas s’enfermer dans une cage de Faradaay où l’on ne recevrait aucune énergie, car ce serait nocif pour notre santé.

    Les énergies nous arrivent et vont régénérer tous les atomes, particules de notre corps. C’est très important de comprendre qu’elles vont travailler sur un autre plan.

    Les champs électro-magnétiques artificiels sont les causes de perte d’énergie.

    Demander : je demande à recevoir les énergies les énergies de la terre, et là vous allez commencer à les percevoir. Elles vont entrer en nous et nous régénérer et se transformer en force, en vitalité.
    On peut demander à recevoir les énergies cosmiques universelles.
    Et rester concentré sur cette demande et ces énergies.
    Cela peut prendre un peu de temps.

    Il y a d’autres énergies : les énergies spirituelles, divines. N’hésitez pas à les solliciter.
    Vous pouvez faire appel aux énergies de l’Amour.
    La clé est de demander et de demeurer concentré sur cette demande.
    On peut le faire dans tout environnement. Fermer les yeux et demander à recevoir ces énergies.

    Ne pas être victime, mais acteur et metteur en scène de notre vie. Donc demandez.

    Demander à la vie, au Divin.

    Tous les niveaux de conscience peuvent en bénéficier.
    Il y a abondance d’énergie, elle est à profusion autour de nous.
    Ces énergies vont contribuer à recharger votre corps physique mais aussi à élever votre conscience, votre esprit, votre âme.
    Il n’y a pas besoin d’être une personne éveillée pour demander ces énergies.
    On demande, on a.

    On a besoin aussi de vivre au niveau physique.

    Nous sommes formés de différentes enveloppes subtiles qui ont besoin de leurs énergies spécifiques.
    En élevant notre niveau vibratoire, cela va changer notre manière de voir les choses.
    On modérera les choses, on les verra de plus loin, les événements avec plus de compréhension, de tolérance, de compassion, d’amour.
    Cela permet de vivre de façon beaucoup plus sereine.

    Notre raison d’être :

    Que sommes-nous venus faire sur la terre ?

    L’armée française est en train de faire des expériences : nourrir les soldats avec du prana.
    Monter d’abord son niveau vibratoire.
    Si un soldat fait cela, cela va être difficile pour lui de de prendre un fusil et de tirer sur une personne en face de lui.

    Notre niveau vibratoire : fréquence et volume, comme dans une radio.
    Se recharger régulièrement en énergie est très important, de préférence le matin. Regarder le soleil qui se lève, remercier la vie de tout ce qu’elle vous apporte, les animaux, etc…

    Exercice

    Capter les énergies : voir ci-dessus

    Le thymus : derrière le sternum, sur sa partie haute : tapoter sur votre sternum légèrement, afin de le stimuler et d’avoir davantage d’immunité. Plusieurs fois par jour.

    Dernier outil : travailler sur l’amour.
    Cette notion d’amour est importante. Beaucoup de personnes cherchent leur chemin de vie. Il n’y a pas un chemin de vie sans amour. Développez l’amour de vous, des autres, de votre conjoint, de votre famille, de votre travail, de votre maison, des gens qui vous entourent. Si vous placez l’amour au centre de vos pensées, paroles, actions, les choses vont devenir extrêmement simples. Les choix se feront d’eux-mêmes. Ils vont devenir évidences.
    S’aimer soi-meême est très important pour sa santé et donc évidemment pour son immunité.
    Mettez la main sur votre coeur en disant à haute voix, en toute conscience, en prenant votre temps, et répétez : je m’aime, je m’aime, je m’aime, je m’aime. Commencez par aimer votre corps, aimez votre corps, remerciez le . Il a besoin de votre amour d’être compris, aidé.

    Aimez votre esprit, vos qualités, vos défauts, votre passé, votre présent, votre futur. Mettez de l’amour en tout.

    Il se passe à ce moment-là une chose extraordinaire.
    Si vous placez l’amour au centre de votre vie,
    eh bien les éléments de votre vie vont commencer à changer.

    Répondre

Laisser un commentaire