Noëlle Cassan

La Santé au bout des doigts

Les miracles de l'EFT

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant: Tappping pour entretenir l'espoir
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2023

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation
de cette conférence :

42 réflexions au sujet de “Noëlle Cassan”

  1. Merci Noëlle pour toutes ces nouvelles précisions.
    J’ai connu l’EFT il y a longtemps et j’ai arrêté de pratiquer à cause de tendinites et quand j’ai voulu recommencer une main + poignet…. je ne savais pas à l’époque que possible d’une seule main et j’ai « laissé tomber ».
    Maintenant je vais m’y remettre, je vais voir pour prendre contact avec vous car travailler sur les traumas connus m’intéresse, les inconnus cause pas de souvenirs aussi surtout comment les récupérer dans la mémoire et trouver les bons mots pour y accéder et c’est là que votre aide serait la bienvenue.

  2. Merci Noelle pour cette conférence
    Je pratique le do in et je m’aperçois la base est la même sans les phrases
    Dorénavant, je serai plus en conscience quand je ferai cette séance en essayant de ma rappeler les phrases
    J. Avais déjà suivi des conférences avec Y. Poirier, et Louise Gervais, Canada, ils utilisent cette méthode
    Merci à vous pour cette transmission
    Amicalement
    Jacqueline du 61 Normandie ❤️

  3. J’utilise l’EFT depuis 2013 , et je confirme son efficacité ! Je m’en sers quasiment quotidiennement et également sur des niveaux thérapeutiques . Dans mon parcours de guérison , j’ ai utilisé beaucoup d’outil . L’EFT est celui qui est resté dans le temps et dont je me sers toujours . Pour ses résultats et aussi parce qu’on peut le faire n’importe où .
    C’est facile , rapide , et pourtant, quand on sait s’en servir , tellement puissant !
    Je l’utilise beaucoup aprés coup , aprés l’événement douloureux en utilisant le déroulement de l’histoire .
    Le semaine dernière , un cycliste a glissé en sortie de virage; j’ai failli me le prendre sous la voiture . Je suis rentrée chez moi trés secouée ! J’ai fais plusieurs rondes d’EFT . J’ai pu me coucher apaisée . Et çà tient !
    Gratitude à Noelle pour avoir contribué à faire connaitre l’EFT à travers le Congrés de l EFT .

  4. Merci Noelle
    En faisant l’exercice pour la nuque, j’ai estimé ma rigidité à 8. suite à la première ronde, je l’ai estimée à 6 mais j’ai également senti des douleurs dans la colonne aux niveau lombaires. J’ai ensuite continué une ronde avec l’exemple de l’accident de voiture, car c’est ce qui m’est arrivé et j’ai eu le coup du lapin. Eh bien SURPRISE ! Des tensions dans ma colonne ont lâché, lorsque j’ai repensé aux circonstances de l’accident, dont je ne pensais pas avoir gardé des traumatismes. La preuve que oui ! Merci l’EFT et Merci à Noelle qui va toujours approfondir ce qui est en surface. Belle conclusion, l’EFT nous relie à notre soi intérieur.

  5. Merci Noëlle, merci Olivier, je me suis régalée à vous écouter et à expérimenter les tapotements EFT avec cet exercice des cervicales…
    J’ai eu un accident il y a plusieurs années qui me fait passer des nuits parfois difficiles. Quelle ne fut pas ma surprise en sentant ma nuque de beaucoup libérée après cet exercice… que je ferai avec régularité désormais.
    Gratitude pour ce temps, cette énergie et cette piste de chemin à explorer !

  6. Merci Noelle de ces découvertes sur l EFT qui procurent une bonne santé et qui se rapproche de certains points de QI Gong qui peut donc être complémentaire je ne connaissais pas bien cette méthode un grand Merci

  7. Bonjour,
    Comme chaque fois que j’en ai l’occasion, c’est toujours avec grand plaisir que j’écoute Noëlle Cassan.
    Elle est lumineuse, passionnante et passionnée, claire, précise, simple, joyeuse…. un vrai bonheur!
    Malheureusement, je ne suis pas suffisamment tenace pour me tenir à cette magnifique technique. Je l’ai déjà appliquée pour des amis et ÇA MARCHE mais je ne m’y tiens pas pour moi.
    Peut-être que cette fois-ci j’y arriverai.
    Merci Noëlle et merci monsieur Ferrer.

  8. Bonjour, Merci pour votre conférence.
    Petites questions,
    -Le point au-dessus de la tête se tapote moins qu’avant ? Si l’on le tapote, c’est en deuxième lieu après le côté de la main, ou tout à la fin après le dessous de poitrine ? J’ai déjà vu les 2 versions.
    – Lors d’une conférence de plus de 200 personnes, conseillez-vous… ou pas de faire l’exercice tous ensemble ou Simplement montrer l’exercice d’E.F.T. pour que les gens en prennent connaissance ?
    – Y a t’il des contre-indications pour certaines personnes (trop d’anxiété, dépression…)
    Merci
    Chrisitne

  9. Merci beaucoup pour cette conférence tellement explicite et efficace
    Vous êtes tellement professionnelle, Noëlle, tellement empathique, pédagogue
    Je vous suis régulièrement et j’ai beaucoup appréciée ce tapping

  10. j ai suivi le programme de Noelle Cassan
    vivre libre, c est tres instructif et ca m a beaucoup apporte
    je continue à m en servir
    on se sent vraimet libere des contraintes, des culpabilites, de tout ce qui n est pas notre chemin
    l eft est une technique formidable, surtout pour calmer et aide beaucoup
    pour celà grand merci et gratitude

  11. Merci Noëlle !
    Il y a une quinzaine d’années que je connais l’EFT, et que je l’ai recommandée dans mon groupe de douloureux chroniques.
    J’avoue que j’avais un peu laissé de côté cette technique. J’ai l’élan d’y revenir pour adoucir mon quotidien.
    Encore merci pour ce beau partage, et pour les détails sur le mode d’emploi, en particulier l’exposition, que je n’avais pas tous perçus à travers les documents de Cary Craig.

  12. Merci beaucoup Noëlle pour toutes ces explications concrètes teintées d’humour également !
    Je connaissais déjà un peu l’EFT sans vraiment le pratiquer réellement.
    Votre exposé clair m’encourage à prendre en compte cette méthode qui sera sans aucun doute complémentaire à mes autres pratiques.
    Un grand merci à tous les deux pour ce moment de partage !

  13. Merci Noëlle Cassan et merci Olivier pour cette conférence passionnante.
    J’avais entendu parlé de l’EFT mais sans l’avoir pratiqué. Le soin des cervicales a été étonamment efficace. Je suis passée de 9 à 3 : très peu de tension restante. Un grand merci!
    Le tout avec une explication claire et un sourire bienveillant : quel bonheur!

  14. Merci bcp. Il y a plusieurs années, j’ai reçu des traitements d’EFT pour des motifs de stress causés par mon travail. J’étais très heureuse des résultats, avais l’impression que des liens importants, des connexions se faisaient dans mon cerveau, par des rêves importants par exemple. Sauf une fois, où le soin a provoqué dans mon corps une poussée de sclérose en plaques, dont j’étais atteinte de façon stable depuis une dizaine d’années et dont j’avais compris et travaillé les conflits programmants et déclencheurs. Cette crise m’est arrivée lors de ma scéance. Ma thérapeute d’EFT était une psychologue expérimentée. J’ai dû arrêter ces soins et ai considéré cette méthode nuisible pour moi.

Laisser un commentaire