Olga Alexandrova

Les émotions qui rendent malades ou qui guérissent

Bonus :

Cet intervenant vous propose un Bonus Irrésistible et puissant.
Audio: Méditation & affirmations guidées "Je crois en ma guérison"
Découvrez-le et gardez-le grâce à votre ACCÈS VIP-Santé 2022.

Aide :

Nous voulons répondre à toutes les questions de la meilleure façon possible, même si nous avons beaucoup d’emails à gérer. Pour cela, nous avons mis en place un système de tickets auquel vous pouvez accéder ici: https://santeirresistible.com/support/

Partagez ici votre appréciation de cette conférence :

59 réflexions au sujet de “Olga Alexandrova – Congrès 2022”

  1. Bonjour 👋 olga est-ce que tu crois que la respiration consciente. Ou chanter ou danser peut aider à décharger émotions . Je psrle de moi . Évidemment. Je ne suis pas en équilibre dans ma vie . Je prends besucoup trop sur moi. Si je ne suis pas supporté dans mon expression. Je frustre et devient pas bien.

    Répondre
    • Bonjour Marielle, la respiration consciente est l’outil SOS numéro un, mais souvent nous respirons en conscience, parce que le stress est déjà monté. La danse, le chant, les mouvements, les méditations etc – tout cela est d’une aide précieuse. En allant libérer le conflit de frustration vous pourrez d’autant plus profiter de ces outils en préventif.

      Répondre
  2. Bonjour Olga

    Merci pour cette belle conférence.
    J ai une maladie depuis un évènement qui m est revenue pendant la conférence
    J ai fait plusieur seance de bio décodage en vain.
    Je me suis soigner d un cancer il y a cela plusieurs années avec Mrs Sabba.
    Serai t il possible d avoir un soin avec toi.j habite actuellement en Martinique.

    Je souffre d une polyarthrite et mes poigniers gonfle depuis le chykungunya.suite a cet événement.

    Merci pour cette belle conférence

    Répondre
  3. Bonjour Olga
    Je vois que vous répondez au message donc je vais vous parlez de ce congrès …
    Quand j’ai regardé le programme et comme je travaille la journée et que je n’ai pas pris l’option VIP je me suis dit devoir choisir les conférences car je ne pourrais les regarder en une seule journée et j’ai d’abord eu ce reflexe de choisir les sujets et intervenants que je connaissais et qui me plaisait mais en fait je n’apprenais rien car je m’étais déjà renseigné à ces sujets et je découvre que j’en apprends beaucoup plus en écoutant des personnes et sujet que je ne maitrise pas et vous en faites partie donc merci à ce congrès , merci à vous et merci à Olivier et sa femme ( si vous pouvez lui transmettre le message ).
    Sandrine

    Répondre
  4. Bonjour,
    Belle présentation et intervention, Oh combien intéressante avec un contenu éclairant et aidant. J’apprends à vous connaître davantage Olga.. Toute ma Gratitude et un p’tit clin d’oeil à Maritzabel et Olivier que j’embrasse pour leur belle intention.
    Bien à vous

    Répondre
  5. bonjour , est ce qu’un blocage avec la voiture et les autoroutes ou 4 voies qui surement est ancien , peut se régler avec votre méthode ? merci

    Répondre
  6. bonjour Olga
    merci pour cette conférence car en effet le décodage biologique m aide dans ma maladie et je réduis l allopathie!
    les émotions sont une des clefs de guérison
    Merci Olivier pour tes questions pertinentes

    Répondre
  7. Merci pour cette conférence passionnante !
    Merci à ce congrès pour la découverte de personnes et professionnels comme Olga Alexandrova que je ne connaissait pas et dont je trouve le travail formidable !

    Répondre
  8. Merci pour ce partage. Je suis tellement d’accord avec vous, l’enseignement des émotions, comment les reconnaître, les accueillir, les libérer, devrait être proposé au cours de la scolarité. Et je dirais même dès les petites classes, sous forme de jeux. Les enfants sont tellement plus réceptifs, ouverts que les adultes que ce serait un bienfait pour l’humanité ! Merci pour la méthode SOS, c’est un cadeau bien précieux !

    Répondre
  9. Merci Olga. J’apprécie de t’écouter , du fond du ❤️.
    Merci de ce calme que tu m’apportes quand je t’écoute.
    Merci 🙏🙏🙏🙏❤️❤️❤️
    Merci 🙏 Olivier pour ce partage 💝

    Répondre
  10. Bonjour Olga
    Merci pour cette conférence. Quelle est votre analyse en décodage biologique pour ce qui est du handicap de naissance? Vous évoquez des situations de surdité. Ma fille est sourde profonde de naissance et risque par ailleurs de développer d’autres pathologies.

    Répondre
  11. Bonjour Olga

    Comment faire pour profiter du cadeau gratuit
    « Affirmations effet hypnose pour augmenter son niveau vibratoire » sans mettre son numéro de carte.
    Merci pour votre réponse.

    J’ai trouvé très intéressante cette belle conférence et tellement vrai.
    Christine

    Répondre
  12. Merci Magnifique Olga pour cette conférence Vous aurez beaucoup de travail car en ces temps c’est bien une libération émotionnelle dont nous avons tous besoin pour être aligné avec la Conscience

    Unis dans le coeur

    Répondre
  13. Merçi Olga, c’est fort intéressant! Je partage ton souhait qu’un jour la médecine allopathique avance main dans la main avec la médecine douce, quelle belle harmonie ce serait.

    Répondre
  14. Magnifique Olga !
    Merveilleuse intervention !
    Merci à Vous et à Olivier . De belles rencontres qui réconcilient avec la vie dans ce monde tourmenté . J’ai adoré .

    Répondre
  15. Ce soir cette conférence ma remontée le moral, me donne espoir dans mon désespoir lié aux acouphènes que je subis depuis plusieurs année(sifflement dans mes 2 oreilles 24h sur 24h) c’est dur dur moralement. Accompagnez vous des personnes dans mon cas?
    Il y a t-il une solution ? par avance merci pour votre retour.
    Merci infiniment ,Sandrine

    Répondre
  16. Chère Olga, merci les émotions reliées au plan astral me parlent tellement. Je jouais aussi au docteur petite :-)…Merci pour ta compassion tellement précieuse. Comment réequilibrer mon émotionnel cela me parle tellement. Sortir des mécanismes de défense, procéder à libérer la charge émotionnel, oméostasie…grandir…acceuillir ce qui EST…

    Répondre
    • Bonjour Olga ! je vous remercie de tout mon cœur pour cette conférence, pour vos conseils, pour votre sagesse et douceur. Tout est tellement juste et maintenant je comprends mieux pourquoi j’ai passé beaucoup de temps de ma vie malade. Vous êtes très lumineuse 🌟🌟
      Merci Olivier pour ce incroyable congrès 🙏🙏

      Répondre
  17. Merci beaucoup Olga pour cet exposé très clair de l’approche psycho-corporelle! Très jolie conclusion, pleine de bon sens et d’espoir pour tous ceux qui se débattent avec leurs symptômes.

    Répondre
  18. Très contente de cette interview, merci Olivier et ravie de revoir Olga, je vous découvre pour la 2ème fois et jadhère une fois de plus Merci, et merci pour le cadeau 😉
    Gratitude, Coeurdialement

    Répondre
  19. Bonjour,
    J’ai découvert avec 1 immense intérêt, grâce à cette conférence, les notions de décodage biologique, de bio-choc, de libération de la charge émotionnelle…
    Comme j’ai moi même subi, en 2020, 1 important choc émotionnel, je me demande s’il est possible d’utiliser ces outils thérapeutiques, au plan préventif, avant que mon trauma psychologique ne s’exprime par 1 pathologie physique.
    Merci par avance pour votre réponse.

    Répondre
  20. Un grand merci Olga pour ces explications avec sobriété, authenticité et clarté, honnêteté, etc…!
    Si je dois revenir sur terre, je ferai ce travail, et surtout avec les enfants.
    J’imagine que plus tôt les émotions sont traitées plus l’enfant deviendra un adulte en bonne santé.

    Répondre
  21. Bonsoir Olga
    Je vous découvre dans ce sommet et je suis ravie d’avoir pu écouter votre conférence. Votre voix est posée et même apaisante, vos propos sont très clairs et très didactiques, vous mettez à la portée de tous ces notions de décodage biologique, biochoc… Immense gratitude pour votre générosité et pour ce soin du cercle de guérison d’ouverture. Coeurdialement. Vérunique

    Répondre

Laisser un commentaire